Me soutenir

Crowdfunding moderne

Parfois, vous avez besoin d'aide.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'aide, vous avez également besoin d'un système solide, flexible et qui ne bloque pas les fonds pour lesquels vous avez travaillé si dur. Obtenez les fonds dès qu'ils sont collectés avec de nombreux outils pour atteindre vos supporters, tels que des options en ligne, hors ligne, sur le Web, les médias sociaux et multilingues.
Les projets XcooBee SupportMe sont disponibles avec des abonnements XcooBee Professional et vous permettront de lever une assistance individuelle et mensuelle sans aucun délai ni limite. Commencez dans 30 minutes et essayez pendant 14 jours. Notre solution prête à l'emploi garantit également une gestion rapide et sûre des données des donneurs. Un gagnant-gagnant pour tous.

Inscrivez-vous maintenant pour XcooBee Professional avec Crowdfunding

Pourquoi Crowdfund avec XcooBee?

Elever

en un rien de temps

Vous pouvez démarrer incroyablement rapidement et recevoir de l'argent en quelques jours. Contrairement aux autres plateformes de financement participatif, XcooBee n'agit pas comme intermédiaire pour votre argent et ne fait pas d'argent sur les fonds détenus. Il n'y a pas de limite de temps ou de montant que vous pouvez amasser. Vous pouvez également commencer rapidement. Mettre en place un Bande compte et configurez votre projet en 10 minutes. Voir l'exemple de didacticiel vidéo.

Protégez votre

données d'utilisateur

Le logiciel de pointe de XcooBee crypte les données de vos donateurs et les protège des menaces. Même XcooBee ne peut pas le voir. La confidentialité par conception permet de donner en toute sécurité sans collecte de données.

Donnez un sans couture

expérience et portée

Avec XcooBee, vos donateurs peuvent gérer et mettre à jour leurs données en toute simplicité, en ligne et à leur propre rythme. Et, avec les panneaux de financement XcooBee, vous pouvez étendre votre portée grâce à vos supporters qui peuvent vous aider à passer le mot et à organiser des mini-campagnes pour vous soutenir.

Plus de fonds

plus rapide

Avec le crowdfunding XcooBee-SupportMe, vous êtes en charge de votre campagne et vous pouvez déposer directement des fonds de votre compte Stripe sur votre compte bancaire en jours et non en semaines. Nos tarifs sont simples. Nous facturons des frais fixes de 4% pour tout projet SupportMe en plus de vos frais de traitement Stripe, mais uniquement après avoir levé $12. Vous pouvez facilement accepter des contributions individuelles et mensuelles.

Une solution pour tous vos besoins de financement participatif

Du papier à l'action

Comment demandez-vous de l'aide aux personnes qui passent devant votre voiture, votre stand ou votre projet artistique? Facile. Vous utilisez XcooBee Paper-to-Action avec des codes QR intelligents pour ajouter un moyen rapide et sécurisé pour vos supporters de vous financer.

Donor Centric

Prestations de service

Les temps changent et vous voulez vous assurer que vos supporters ont l'esprit tranquille lorsqu'ils essaient de vous donner. Avec XcooBee, vous serez à la pointe des nouvelles exigences de confidentialité exprimées par vos supporters: Respectez la vie privée de vos supporters. Avec la mise en œuvre de XcooBee-SupportMe, vous répondez à la question par un retentissant "Oui"!

Prolongez votre

Atteindre

Notre système innovant de panel de financement permet à vos supporters de vous soutenir financièrement et augmentez également votre portée. Vos supporters peuvent modéliser de nouvelles campagnes en fonction de votre campagne avec des objectifs individuels et leur propre conception. Ils peuvent contacter leurs amis et leurs relations sociales pour faire connaître votre message.

C'est comme une baguette magique qui amène plus de gens à parler de vous. Réduire le bruit et obtenir la prise de conscience dont vous avez besoin peut-être la différence entre l'échec de votre projet ou son épanouissement.

Chaque dollar compte. Nous vous comprenons et vous soutenons.

Les temps sont difficiles et l'avenir semble chaque jour plus incertain. Un virus ne fait pas de distinction entre les couleurs, l'arrière-plan, la religion ou les convictions politiques. Nous non plus. Nous sommes convaincus que nous réussirons ensemble!

Pas de frais d'abonnement pour XcooBee Professional!

Jusqu'au 31 mai. 2020, nous avons supprimé tous les frais d'abonnement pour l'abonnement XcooBee Professional avec SupportMe. Ceci est valable un an. Il n'y a aucune raison de ne pas essayer.

S'inscrire à $0 pour le financement participatif XcooBee SupportMe
fr_FR

SupportMe

Modern Crowdfunding

Sometimes you need helping hands.

Whatever the reason you need help, you also need a strong system that is flexible and does not block the funds you have worked so hard to raise. Get the funds as soon as they are raised with many tools to reach your supporters such as online, offline, web, social-media, and multi-language options.
XcooBee SupportMe projects are available with XcooBee Professional subscriptions and will allow you to raise individual and monthly support without any time or giving limits. Get started in 30mins and try for 14 days. Our out-of-the-box solution also ensures quick and safe donor data management. A win-win for all.

Signup Now for XcooBee Professional with Crowdfunding

Why Crowdfund with XcooBee?

Be raising

in no time

You can get started incredibly quickly and receive money in days. Unlike other crowdfunding platforms, XcooBee does not act as middle-man for your money and does not make money on held funds. There are no limits on time or how much you can raise. You can get started quickly as well. Setup a Stripe account and setup your project in 10 minutes. See example tutorial video.

Shield your

user data

XcooBee’s state-of-the-art software encrypts your donors’ data and protects it from threats. Not even XcooBee can see it. Privacy-by-design allows secure giving without data harvesting.

Give a seamless

experience and reach

With XcooBee, your donors can manage and update their data with ease, online, and on their own time. And, with XcooBee Funding Panels, you can extend your reach through your supporters who can help you  spread the word and have mini-campaigns to support you.

More funds

faster

With XcooBee-SupportMe crowdfunding you are in charge of your campaign and you can directly deposit funds from your Stripe account to your bank account in days not weeks. Our fees are simple. We charge a flat 4% fee for any SupportMe project on top of your Stripe processing fees but only after you have raised $12. You can accept individual and monthly contributions easily.

A Solution for All Your Crowdfunding Needs

Paper-to-Action

How do you ask people that walk by your car, stand, or art project for support? Simple. You use XcooBee  Paper-to-Action with smart QR codes to add a quick and secure way for your supporters to fund you.

Donor Centric

Services

Times are changing and you want to make sure that your supporters have peace of mind when they are trying to give to you.  With XcooBee you will be at the forefront of new privacy requirements that are being voiced by your supporters: Respect your supporters privacy. With the implementation of XcooBee-SupportMe you are answering the question with a resounding “Yes”!

Extend Your

Reach

Our innovative Funding Panel system allows your supporters to support you financially and also increase your reach. Your supporters can model new campaigns based on your campaign with individual goals and their own design. They can reach out to their friends and social connections to publicize your message.

This is like a magic wand that leads to more people talking about you. Cutting through the noise and getting the awareness you need maybe the difference between your project failing or flourishing.

Every dollar counts. We understand and stand with you.

Times are difficult and the future seems more uncertain every day. A virus does not make distinctions between colors, background, religion, or political beliefs. Neither do we. We are convinced we will get through this together !

No subscription charge for XcooBee Professional!

Until May 31st. 2020 we have removed all subscription fees for XcooBee Professional subscription with SupportMe. This is valid for one year. There is no reason to not give it a try.

Signup for $0 for XcooBee SupportMe Crowdfunding
en_US
de_DE es_MX fr_FR en_US