1. Accueil
  2. Documents
  3. Documentation développeur
  4. Interface de fichier
  5. Fichiers d'interface

Fichiers d'interface

Le niveau le plus bas d'interaction XcooBee peut avoir lieu via une interface de fichier. Vous pouvez charger et télécharger différents types de fichiers à traiter par XcooBee.

Fichiers de données utilisateur

C'est le concept le plus facile à comprendre. Les fichiers de données utilisateur sont les fichiers que les utilisateurs ont téléchargés sur le système. Ils peuvent être tout ce qui est conforme aux extensions de fichier XcooBee Extensions de fichiers autorisées. Par exemple, des images, des contrats, des épreuves, des feuilles de calcul, des films, etc.

De plus, XcooBee permet d'ajouter des balises sémantiques et spécifiques à l'utilisateur à chaque fichier via le concept de fichiers directive.

Fichiers de directives

Les fichiers de directive sont des fichiers spéciaux que les utilisateurs peuvent soumettre au système. Dans le fichier de directives, de nombreux aspects du traitement peuvent être spécifiés, y compris les abeilles qui seront utilisées, les paramètres dont les abeilles auront besoin, l'ordre dans lequel l'exécution doit avoir lieu, les balises de fichier sémantiques et spécifiques à l'utilisateur, etc.

En d'autres termes, les fichiers de directives contiennent les informations relatives aux opérations qui doivent avoir lieu sur le Fichiers de données utilisateur qui ont été fournis.

Ainsi, le Fichiers de directives sont téléchargés après le Fichiers de données utilisateur ont été téléchargés afin que le système puisse immédiatement commencer les opérations lorsqu'un fichier de directive est trouvé.

Points de terminaison

Les fichiers de directives et les fichiers de données utilisateur sont téléchargés sur les points de terminaison des utilisateurs. Vous pouvez considérer Endpoints comme des répertoires dans un système de fichiers. Il existe des points de terminaison pour la boîte de réception et la boîte d'envoi dans XcooBee.

Toutes les interactions des développeurs ont lieu avec Outbox Endpoints.

Point de terminaison Flex

Tous les utilisateurs ont un Fléchir point final. C'est là que les téléchargements individuels peuvent être placés. Les points de terminaison Flex commenceront à traiter votre tâche avec chaque fichier de directive téléchargé. Ainsi, un fichier de directive agit comme une invocation pour démarrer le processus. Compte tenu de la méthode de construction, les fichiers de directives peuvent être spécifiques quant aux fichiers de données utilisateur sur lesquels ils fonctionnent, de sorte que de nombreux processus peuvent s'exécuter simultanément.

Autres points de terminaison

Les abonnements professionnels et supérieurs ont la possibilité de créer de nombreux points de terminaison supplémentaires dans leur boîte d'envoi. Considérez-les comme des répertoires supplémentaires. La différence ici est qu'aucun fichier de directive n'est nécessaire. Les terminaux créés de cette manière ont déjà leurs instructions de traitement et tout ce qui est téléchargé est immédiatement traité.

Comme pour tout dans XcooBee, il y a un temps pour vivre et un droit à l'oubli. Nous supprimerons les fichiers téléchargés et non traités après sept jours. Tous les autres fichiers sont supprimés en fonction de la durée de vie de votre abonnement.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?

1. Home
  2. Docs
  3. Developer Documentation
  4. File Interface
  5. Interface Files

Interface Files

The lowest level of XcooBee interaction can take place through a file interface. You can upload and download different type of files for XcooBee to process.

User Data Files

This is the easier concept to understand. User data files are the files that users have uploaded to the system. They can be anything that complies with XcooBee file extensions Allowed File Extensions. For example images, contracts, proofs, spreadsheets, movies, etc.

In addition, XcooBee allows semantic and user specific tags to be added to each file via the directive files concept.

Directive Files

Directive files, are special files that users can submit to the system. Inside the directive file many aspects of the processing can be specified including the bees that will be used, the parameters that bees will need, the order in which the execution should take place, the semantic and user specific file tags, etc.

In other words, the directive files contain the information for the operations that should take place on the User Data Files that were supplied.

Thus, the Directive Files are uploaded after the User Data Files have been uploaded so that the system can immediately begin operations when a directive file is found.

Endpoints

Both Directive Files and User Data Files are uploaded to user endpoints. You can think of Endpoints as similar to directories in a file system. There are Endpoints for the Inbox and Outbox in XcooBee.

All developer interactions takes place with Outbox Endpoints.

Flex Endpoint

All users have a Flex endpoint. This is where individual uploads can be placed. Flex endpoints will begin processing your task with every directive file uploaded. Thus a directive file acts as a invocation to start the process. Given the construction method, directive files can be specific as to which User Data Files they operate on, so that many processes can run simultaneously.

Other Endpoints

Professional subscriptions and higher have the option to create many additional Endpoints inside their Outbox. Think of these as extra directories. The difference here is that no Directive File is needed. Endpoints that are created in this fashion already have their processing instructions and what ever is uploaded is immediately processed.

As with everything in XcooBee, there is a time to live and a right to be forgotten. We will remove uploaded and unprocessed files after seven days. All other files are removed based on your subscription level time-to-live.

Was this article helpful to you? Yes No

How can we help?