1. Accueil
  2. Documents
  3. Concepts XcooBee
  4. Biscuits
  5. Cookies d'application

Cookies d'application

Les cookies d'application ou strictement nécessaires sont le premier type de cookies et la raison d'origine pour laquelle les cookies ont été créés. Ils aident une application Web à fonctionner correctement et sans eux, vous ne pourrez pas utiliser le site.

Les cookies d'application ont été conçus pour être un mécanisme fiable permettant aux sites Web de se souvenir des informations avec état (telles que les éléments ajoutés dans le panier d'achat d'une boutique en ligne) ou des droits d'accès et d'authentification des utilisateurs pour un site particulier.

Les cookies déclarés comme application (cookies strictement nécessaires) ou les cookies obligatoires sont essentiels au fonctionnement de base d'un site et les exploitants du site exigeront leur présence. De même, le XcooBee Cookie Kit, chargera par défaut tous les cookies qui sont placés dans cette portée une fois le consentement a été donnée par l'utilisateur. Ainsi, vous ne pourrez pas désélectionner cette catégorie. 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?

1. Home
  2. Docs
  3. XcooBee Concepts
  4. Cookies
  5. Application Cookies

Application Cookies

Application or strictly necessary cookies are the first type of cookies and the original reason cookies were created. They help a web application function correctly and without them you will not be able to use the site.

Application cookies were designed to be a reliable mechanism for websites to remember stateful information (such as items added in the shopping cart in an online store) or users’ access rights and authentication for a particular site.

Cookies declared as application (strictly necessary cookies) or required cookies are essential to the basic functioning of a site and site operators will require them to be present. Similarly, the XcooBee Cookie Kit, will by default load all cookies that are placed in this scope once consent has been given by user. Thus, you will not be able to deselect this category. 

Was this article helpful to you? Yes No

How can we help?