Caractéristiques

La plupart des logiciels disponibles sur le marché s'adapteront mal aux nouvelles lois, car la plupart nécessiteront une mise à niveau fondamentale. XcooBee est déjà conforme et a été conçu pour s'adapter facilement aux environnements commerciaux. Tout ce que vous avez à faire est de placer la plateforme devant vos processus logiciels existants et vous êtes prêt à partir.

Demandes de consentement simples

Offrez à vos utilisateurs une plate-forme où ils ont un contrôle total sur l'échange, la distribution et la gestion de leur empreinte numérique.

Le réseau XcooBee recueille et gère le consentement de confidentialité des utilisateurs, en présentant aux utilisateurs un calendrier et une fréquence à laquelle leurs données sont utilisées, le type de données collectées et traitées et leur destination.

Les utilisateurs ont facilement accès à l'intégralité de leur historique de consentement et peuvent retirer ou modifier leur consentement à tout moment. En utilisant uniquement des termes de consentement standardisés plutôt que spécifiques à l'entreprise, notre plateforme garantit que les entreprises restent conformes au RGPD.

Rapports de données prêts à l'emploi

XcooBee donne à vos utilisateurs un accès facile à leurs rapports de données directement depuis notre plateforme. XcooBee prend en charge l'automatisation SAR (Subject Access Request).

Vos utilisateurs peuvent recevoir une copie de leurs données via le portail XcooBee et suivre la demande jusqu'à ce qu'elle soit traitée. XcooBee met en corrélation la demande et la réponse pour garantir à la fois aux utilisateurs et aux entreprises que la tâche s'est terminée avec succès.

Vous pouvez produire des rapports de conformité directement à partir de la plateforme XcooBee, y compris le nombre de demandes de données reçues par l'entreprise, leur taux de réponse et leur temps de réponse.

Portabilité des données

Les utilisateurs ont désormais la liberté et le droit de déplacer leurs données vers un autre processeur à tout moment. Toutes les données des utilisateurs et des transactions du réseau XcooBee peuvent être facilement et rapidement exportées et transférées ailleurs.

Incitations au consentement efficaces

Encouragez le consentement à grande échelle et suivez les opt-ins à partir d'un seul endroit sur la plateforme XcooBee. En tant qu'entreprise, vous pouvez créer un nombre illimité de campagnes à l'aide de types de données standardisés.

Vous serez en mesure d'offrir à votre clientèle réticente diverses incitations pour les aider à démarrer ou à prolonger leur implication avec votre marque. XcooBee gardera une trace de tous les utilisateurs qui ont accordé leur consentement et vous fournira une liste active.

Droit à l'oubli

Toutes les données, y compris les fichiers journaux, les archives et les sauvegardes, ont un délai d'expiration sur le réseau XcooBee. Sauf demande expresse des utilisateurs ou exigée par la loi, toutes les données des utilisateurs seront effacées du système XcooBee après 60 jours.

Confidentialité dès la conception

La sécurité des données, les règles de confidentialité et la transparence ont été intégrées à l'ADN de la conception XcooBee. Grâce à XcooBee, les entreprises peuvent désormais commencer à mettre en œuvre plus rapidement les principes de confidentialité dès la conception et à mettre leurs anciens systèmes en conformité.

Rejoignez XcooBee dès aujourd'hui pour reprendre le contrôle de votre présence en ligne

Des questions ?

Vous avez d'autres questions, vous avez besoin de parler à quelqu'un, vous voulez voir une démo? Il est temps de nous contacter:


PaiementsCollecte de fondsOutils de confidentialitéFlux de travail de documentOpen sourceSoutienAutre


Envoyez moi un emailappelle-moisoit par e-mail ou par téléphonetiens moi au courant


En soumettant une demande, vous nous autorisez également à vous contacter afin de vous fournir les informations. Vous pouvez créer un compte pour gérer votre consentement à tout moment.

Notre vision

Nous fournissons des outils, des services et des techniques pour permettre aux individus de contrôler l'échange, la distribution et la gestion de leurs propres informations tout en permettant aux entreprises une utilisation équitable.

En savoir plus sur les fonctionnalités et solutions de XcooBee

Découvrez les fonctionnalités
fr_FR
en_US de_DE es_MX fr_FR

Features

Most software available on the market will adapt poorly to the new laws, as most will require fundamental retrofitting. XcooBee is already compliant and was designed to easily adapt to business environments. All you have to do is place the platform in front of your existing software processes and you are ready to go.

Simple Consent Requests

Give your users a platform where they have complete control of the exchange, distribution and management of their digital footprint.

The XcooBee network collects and manages user privacy consent, presenting users with a timeframe and frequency at which their data is used, the type of data collected and processed, and its intended purpose.

Users have easy access to their entire consent history and can withdraw or change their consent at any time. By only utilising consent terms that are standardized, rather than company specific, our platform ensures that companies remain GDPR-compliant.

Out-of-the-box Data Reports

XcooBee gives your users easy access to their data reports directly from our platform. XcooBee has support for Subject Access Request (SAR) automation.

Your users can receive a copy of their data via the XcooBee portal and track the request until it’s responded to. XcooBee correlates the request to the response to ensure for both user and business that the task was completed successfully.

You can produce compliance reports directly from the XcooBee platform, including the number of data requests received by the company, their response rate and response time.

Data Portability

Users now have the freedom and right to move their data to another processor at any time. All user and transaction data from the XcooBee network can be easily and quickly exported and transferred elsewhere.

Effective Consent Incentives

Encourage consent at mass scale and track opt-ins from a single place on the XcooBee platform. As Enterprise you can create an unlimited number of campaigns using standardized data types.

You will be able to offer your reluctant clientele a variety of incentives to help them jump-start or prolong their involvement with your brand. XcooBee will keep track of all users that have granted their consent and serve you with an active list.

Right To Be Forgotten

All data, including log files, archives and backups, has an expiration time on the XcooBee network. Unless specifically requested by users or required by law, all user data will be erased from the XcooBee system after 60 days.

Privacy by Design

Data security, privacy rules and transparency have been hardwired into the DNA of the XcooBee design. Using XcooBee, companies can now begin to implement privacy by-design principles more rapidly as well as bring their legacy systems into compliance more

Join XcooBee today to start taking back control of your online presence

Our Vision

We envision a world where people can enjoy online services without giving away their privacy and have the right to be forgotten.

Learn more about XcooBee’s Features & Solutions

Explore Features