Caractéristiques

Email Guard vous permet d'utiliser une boîte aux lettres avec plusieurs visages. Vous contrôlez toutes les adresses de lien Email Guard et leur comportement. Vous n'avez jamais à donner votre e-mail réel à personne. Si une adresse de lien se comporte mal, vous pouvez facilement en disposer. Email Guard réduit le stress associé aux utilisateurs qui partagent des e-mails. Devenez fou avec votre Email Guard: Allez à une conférence et évitez le «non» inconfortable, participez à ces tirages au sort et gardez toujours le contrôle.

Le problème

Lorsque le courrier électronique a été inventé à l'aube d'Internet, Internet était un endroit très différent et beaucoup plus convivial. Faire confiance à tous les participants était implicite. Cela se reflète également dans l'infrastructure de base de la construction des systèmes de messagerie.

Aujourd'hui, les utilisateurs ne se précipitent plus pour donner leur adresse e-mail et peuvent s'attendre à ce que leur boîte e-mail se remplisse rapidement après en avoir créé une nouvelle. Gérer cela est devenu une corvée qui ne semble être qu'une proposition perdante pour l'utilisateur moyen.

Dès qu'ils commencent à donner leur adresse e-mail, ils sont soumis à la découverte, au regroupement et à l'agrégation par des courtiers de données. Avec ou sans règles de confidentialité, ces intermédiaires louches vendent des adresses e-mail et les systèmes de messagerie sont inondés de messages.

Une solution d'alias et d'abstraction comme Email Guard s'est avérée être un élément important de la protection de la vie privée selon USA Today.

Voir par vous-même

XcooBee Email Guard

Email Guard est simple à utiliser. La plupart du temps, vous ne remarquerez même pas qu'il est là. Vous continuez à utiliser tous les outils que vous utilisez normalement, y compris vos programmes de messagerie standard. Vous pouvez recevoir et répondre comme vous le feriez normalement aux e-mails.

Dès que vous découvrez une activité indésirable, vous pouvez supprimer l'accès des expéditeurs d'origine. Vous pouvez le faire dans le bureau ou l'application mobile XcooBee. Simple mais brillamment efficace.

Email Guard est un mécanisme d'abstraction qui vous permet d'utiliser un seul e-mail et un nombre illimité d'e-mails de lien qui sont gérés automatiquement.

Avec Email Guard et l'application mobile XcooBee, vous pouvez prendre le contrôle de l'accès à votre boîte de réception. En créant une autre adresse e-mail et en la reliant à votre e-mail personnel, les e-mails sont redirigés en toute sécurité via XcooBee vers votre boîte de réception personnelle. Vous pouvez créer des e-mails de liens alternatifs illimités et contrôler qui peut les atteindre. En conséquence, ils peuvent se sentir en confiance pour donner des adresses Email Guard sans se soucier des abus à long terme et de la perte de contrôle.

Email Guard expire automatiquement les e-mails de lien. Vous pouvez donc vous rendre à cette conférence et être sûr que vous n'avez pas plusieurs années de suivi des e-mails que vous ne pouvez pas arrêter.

La création d'e-mails à la demande est extrêmement simple. Il est conçu pour être complété sur l'application devant une caisse enregistreuse. En tant qu'utilisateur, vous n'avez plus besoin de gérer un serveur de messagerie pour contrôler avec précision qui peut vous joindre. Ceci est très différent du blocage du courrier (liste noire) et du filtrage du spam. Dans ces deux cas, les utilisateurs continuent d'être soumis à des courtiers en données vendant des e-mails. L'exposition continue à toute personne ayant acheté son e-mail. L'avalanche de courrier une fois déclenchée ne peut pas être arrêtée par le filtrage du spam et la mise sur liste noire.

Les avantages

Vous pouvez compter sur ces avantages Email Guard:

  • Créez des adresses de liens illimitées.
  • Avec l'abonnement professionnel et supérieur, vous pouvez personnaliser entièrement le nom de l'e-mail du lien.
  • Lisez et répondez aux messages sans exposer votre e-mail personnel
  • Définissez l'expiration pour chaque lien-e-mail indépendamment.
  • Déterminez quel domaine de messagerie peut envoyer des messages à quels e-mails de lien.
  • Vérifications automatiques du spam.
  • Vérifications automatisées des virus.
  • Vérifications automatisées des types de fichiers.
  • L'utilisation de XcooBee Privacy Network garantit la suppression de tout le contenu.

Disponibilité

Tout abonnement XcooBee premium rend la fonction Email Guard disponible. Vous pouvez l'utiliser sur le bureau ainsi que sur l'application mobile pour une gestion rapide et facile de votre accès à la messagerie.

Un Email Guard en édition limitée est disponible à partir de 9 $ / an Service client plan d'abonnement. Il s'agit d'une option très abordable avec de nombreux outils de confidentialité intégrés. Pour plus de flexibilité, allez avec Professionnel et des plans supérieurs où vous pouvez sélectionner librement les noms de messagerie à utiliser.

Pour un temps limité, nous rendons l'abonnement Email Guard et Professional disponible pour 1 $ la première année. Pas de meilleur moment pour essayer.

Inscrivez-vous maintenant pour 1 $ pour la première année.

Notre vision

Nous fournissons des outils, des services et des techniques pour permettre aux individus de contrôler l'échange, la distribution et la gestion de leurs propres informations tout en permettant aux entreprises une utilisation équitable.

En savoir plus sur les fonctionnalités et solutions de XcooBee

Explorer les fonctionnalités
AnglaisFrançaisDeutschEspañol

Features

Email Guard allows you to use one mailbox with many faces. You control all Email Guard link-addresses and their behavior. You never have to give out your actual email to anyone. If any link-address misbehaves, you  can easily dispose of it. Email Guard reduces the stress that is associated with users sharing emails. Go crazy with your Email Guard: Go to a conference and avoid the uncomfortable “No”, participate in those sweepstakes and always stay in control.

The Problem

When email was invented at the dawn of the Internet, the Internet was a very different and much friendlier place. Trusting all participants was implicit. This is also reflected in the base infrastructure of how email systems are constructed.

Today users no longer rush to give out their email addresses and can expect their email box to fill up quickly after they have created a new one. Managing this has turned into a chore that only seems to be a loosing proposition for the average user.

As soon as they start giving out their email address, they are subject to discovery, bundling and aggregation by data-brokers. With or without privacy regulations, these shady middlemen are trading in email-addresses and the email systems are flooded with messages.

See for yourself

XcooBee Email Guard

Email Guard is simple to use. Most of  the time you will not even notice it is there.  You continue to use all the tools that you normally use including your standard email programs. You can receive and reply as you normally would to emails.

The very second you discover unwanted activity you can delete the origin senders access. You can do this in XcooBee desktop or mobile app. Simple yet brilliantly effective.

Email Guard is an abstraction mechanism that allows you to use one email for yourself and an unlimited amount of link-emails that are automatically managed.

With Email Guard and the XcooBee mobile app, you can take control of your email inbox access. By creating an alternate email address and linking it to your personal email, emails are rerouted securely via XcooBee to your personal inbox. You can create unlimited alternate link-emails and control who can reach them. As a result, they can feel confident in giving out Email Guard addresses without worrying about long term abuse and loss of control.

Email Guard automatically expires link-emails. So you can go to that conference and be sure that you do not have multiple years of follow on emails that you cannot stop.

The on-demand email creation is exceedingly simple. It is designed to be completed on the app in front of a cash register. As a user you no longer have to manage an email server to get fine control over who can reach you. This is very different from mail-blocking (black listing) and spam filtering. In both these arrangements, users continue to be subject to data-brokers selling emails. Exposure continues to anyone who has purchased their email. The mail avalanche once started cannot be stopped by spam filtering and black-listing alone.

Benefits

You can count on these Email Guard benefits:

  • Create unlimited link addresses.
  • With Professional subscription and higher you can fully customize the link email name.
  • Read and respond to messages without exposing your personal email
  • Set expiration for each link-email independently.
  • Determine which email domain can sent messages to which of your link-emails.
  • Automated spam checks.
  • Automated virus checks.
  • Automated file type checks.
  • Use of XcooBee Privacy Network guarantees deletion of all content.

Availability

Any premium XcooBee subscription makes the Email Guard feature available. You can use it on the Desktop as well as the mobile app for quick and easy management of your email access.

A limited edition Email Guard is available starting with the $9/year Personal subscription plan. This is a is highly affordable option with many privacy tools build-in.  For more flexibility, go with Professional and higher plans where you can freely select the email names to use.

Signup Now

Our Vision

We deliver tools, services, and techniques to allow individuals to control the exchange, distribution and management of their own information while allowing businesses fair use.

Learn more about XcooBee’s Features & Solutions

Explore Features