DÉVELOPPEURS

CONSTRUISEZ RAPIDEMENT

API, SDK, FOSS

Les demandes de ressources de développement restent à un niveau élevé, même pendant les moments difficiles dans lesquels nous vivons. XcooBee reconnaît que cela ne changera pas de sitôt. Ainsi, nous avons créé de nombreux outils qui aideront les développeurs à brancher rapidement un ensemble complet de services avec un codage minimal. Notre kits de développement de logiciels (SDK), les interfaces de programmation d'applications (API) et Plugins faites le gros du travail pour vous. De l'activation paiements sans contact en quelques minutes dans vos applications à la construction action activée PDF des relevés pour que votre client paie rapidement ses factures, sur le cloud workflows définis par logiciel: Nous vous avons couvert.

NOUS CONTACTER

Pourquoi choisir XcooBee?

Boîte à outils complète

pour le paiement sans contact

XcooBee crée les outils les plus puissants et flexibles pour le commerce sans contact. Que vous activiez la collecte de dons, les services sur le terrain ou la vente au détail / l'hospitalité en personne, les API méticuleusement conçues et les fonctionnalités inégalées de XcooBee vous aident à créer le meilleur produit possible pour vos utilisateurs. Concentrez-vous sur une mise à l'échelle plus rapide et construisez plus efficacement avec XcooBee.

Dynamique

Coeur

Nos paiements ont été construits sur notre plateforme principale de cybersécurité et de confidentialité. Non seulement cela donne aux développeurs une sécurité incroyable et des capacités de gestion des données pilotées par les événements, mais cela leur donne également la possibilité de s'intégrer profondément et en toute sécurité dans leurs processus d'entreprise. Gardez vos clés et laissez XcooBee exécuter le calcul. Prêt à courir workflows définis par logiciel avec personnalisé sans serveur exécution et micro-transactions? Essayez XcooBee. Il n'y a aucun scénario d'entreprise que vous ne pouvez pas gérer avec XcooBee.

Développeurs

Première

Nous pensons que les paiements sont un problème enraciné dans le code, pas dans la finance. Nous recherchons de manière obsessionnelle des abstractions élégantes et composables qui permettent des intégrations robustes, évolutives et flexibles. Parce que nous éliminons la complexité inutile et les détails superflus, vous pouvez être opérationnel avec XcooBee en quelques minutes seulement. Créez un compte professionnel ou développeur gratuit pour commencer.

Activer le commerce électronique

N'importe quoi

Vous pouvez joindre par programme un panier d'achat à tout ce que vous pouvez imaginer. Les e-mails, les médias sociaux, les journaux, les factures, les relevés, les cartes postales, les catalogues, les menus des restaurants, les reçus, etc. sont tous facilement activés avec les options de paiement ou de panier. Consultez nos exemples de code sur la façon de payer pour activer vos factures PDF.

Une solution simple pour les paiements sans contact

Ajouter XcooBee au navigateur ou nodeJS

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
    // 1. Nécessite la bibliothèque XcooBee
    const {NodeXcooBeePaymentSDK} = nécessite ("@ xcoobee / payment-sdk / dist / node / node");

    // 2. initialisez votre session avec les identifiants de campagne et de formulaire de XcooBee Project
    const sdk = Nouveau NodeXcooBeePaymentSDK ({campaignId: "tester", formId: "tester" });
    
    // 3. générer et utiliser 
    sdk .createPayQr ({montant: 123, référence: "Ordre" }, 100) .then ((base64) => {
        // vous pouvez rendre un QR en ajoutant la base 64 au src de la balise img
        console.log (base64); console.log (base64); });
Visitez notre Github pour JavaScript

Applications React-Native pour iOS et Android

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
    // 1. importez la bibliothèque XcooBee
    importer XcooBeePaySDK à partir de & #39; @ xcoobee / react-native-xcoobee-payment-sdk & #39;;

    // 2. initialiser le SDK avec la campagne et l'identifiant de formulaire du projet XcooBee
    XcooBeePaySDK.setSystemConfig ({campaignId: & #39; e98.eg0000000 & #39;, formId: & #39; t000 & #39;
    });

    // 3. Créez une demande de paiement pour $99.95
    const XcooBeePayQR = XcooBeePaySDK.createPayQR (99,95);

    // 4. rendre QR dans votre bloc View
     {XcooBeePayQR} </ Voir>
Visitez notre Github pour ReactNative

Swift Apps pour iOS

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
remplacer la fonction viewDidLoad() {super.viewDidLoad () _ = getPaymentURL () _ = getPaymentQR ()} func getPaymentQR () -> UIImage? {let qrConfig = XcooBeeQRConfig (taille: 750) laisser entrer = XcooBeeInputModel (montant: 10)
    revenir PaymentCore.shared.createSingleItemQR (entrée: entrée, qrConfig: qrConfig)}
Visitez notre Github pour Swift

Un terrain de jeu complet

Nous avons créé un terrain de jeu complet en utilisant NodeJS et le framework Express. Cette application vous montrera de nombreuses facettes de XcooBee, y compris notre réseau de confidentialité, la livraison sécurisée des messages, la gestion des événements, les sondages d'événements, les allers-retours de paiement, l'activation du panier et bien plus encore.

En d'autres termes, un terrain de jeu complet pour l'expérimentation avec de nombreux exemples déjà construits pour que vous puissiez les explorer.

Visitez notre Github pour une application Full-Stack

Cookie sans friction

& Gestion des scripts

Transformez les visiteurs du site Web en clients avec le kit de cookies de XcooBee. Le Kit de cookies permet aux visiteurs de contrôler leur propre gestion des cookies lorsqu'ils naviguent sur votre site Web. Le kit de cookies va plus loin et vous donne un contrôle total sur le chargement et le déchargement des scripts et lorsque quelque chose est affiché pour les utilisateurs. Avec la possibilité de pré-négocier les politiques en matière de cookies, les visiteurs ne seront pas ennuyés sauf si cela est nécessaire pour la conformité. Cela garantit une visite transparente du site Web tout en restant conforme. Innovation simple et utilisable. Cela renforce la confiance dans votre marque.
Quoi de plus?
C'est gratuit et open source!

APPRENDRE ENCORE PLUS

Besoin d'aide?

Nous pouvons vous aider avec vos intégrations de projet et d'entreprise. Prenez quelques secondes pour remplir le formulaire.

Essayez-le vous-même?

XcooBee vous permet de l'essayer vous-même avec des comptes individuels (développeur) ou d'entreprise (professionnels) gratuits. Le compte professionnel est un compte au fur et à mesure et n'augmentera pas les coûts si vous utilisez des clés de test.

Ouvrez un compte professionnel GRATUIT pour travailler avec Paiements sans contact et SDK de paiement
Créez un compte professionnel GRATUIT
Inscrivez-vous au compte développeur pour accéder gratuitement à nos documents et à l'API de consentement
Inscription développeur
fr_FR

DEVELOPERS

BUILD QUICKLY

API, SDK, FOSS

The demands on development resources are remaining at a high level even during the difficult times that we live in.  XcooBee recognizes that this will not change soon. Thus we have created many tools that will help developers to quickly plugin a full set of services with minimal coding. Our software development kits (SDKs), Application Programming Interfaces (APIs) and Plugins do the heavy lifting for you. From enabling contactless payments in minutes in your apps to building action enabled PDF statements for your customer to quickly pay their invoices, to cloud based software defined workflows: We got you covered.

CONTACT US

Why Choose XcooBee?

Complete Toolkit

for Contactless Payment

XcooBee builds the most powerful and flexible tools for contactless commerce. Whether you are enabling donation collection, field services, or in-person retail/hospitality, XcooBee’s meticulously designed APIs and unmatched functionality help you create the best possible product for your users. Focus on scaling faster and build more efficiently with XcooBee.

Dynamic

Core

Our payments were built on our core cyber-security and privacy platform. Not only does this give developers incredible security and event driven data-handling capabilities, it also gives them the option to integrate deeply and securely into their enterprise processes. Keep your keys and let XcooBee run the compute. Ready to run software defined workflows with customized serverless execution and micro-transactions? Give XcooBee a try. There is no enterprise scenario you can’t handle with XcooBee.

Developers

First

We believe that payments is a problem rooted in code, not finance. We obsessively seek out elegant, composable abstractions that enable robust, scalable, flexible integrations. Because we eliminate needless complexity and extraneous details, you can get up and running with XcooBee in just a couple of minutes. Create a free Professional or Developer account to get started.

E-Commerce Enable

Anything

You can programmatically attach a shopping cart to anything you can imagine. Emails, social media, newspapers, invoices, statements, postcards, catalogs, restaurant menus, receipts, etc. are all easily enabled with payment or shopping cart options. See our code examples on how to pay enable your PDF invoices.

An Easy Solution for Contactless Payments

Add XcooBee to browser or nodeJS

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
    // 1. Require the XcooBee library
    const { NodeXcooBeePaymentSDK } = require("@xcoobee/payment-sdk/dist/node/node");

    // 2. initialize your session with campaign and form ids from XcooBee Project
    const sdk = new NodeXcooBeePaymentSDK({ campaignId: "test", formId: "test" });
    
    // 3. generate and use 
    sdk
      .createPayQr({ amount: 123, reference: "Order" }, 100)
      .then((base64) => {
        //you can render a QR by adding base 64 to src of img tag
        console.log(base64); console.log(base64);        
      });
Visit Our Github for JavaScript

React-Native Apps for iOS and Android

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
    // 1. import the XcooBee library
    import XcooBeePaySDK from '@xcoobee/react-native-xcoobee-payment-sdk';

    // 2. initialize the SDK with the campaign and form Id from XcooBee Project
    XcooBeePaySDK.setSystemConfig({
      campaignId: 'e98.eg0000000',
      formId: 't000'
    });

    // 3. Create a payment request for $99.95
    const XcooBeePayQR = XcooBeePaySDK.createPayQR(99.95);

    // 4. render QR in your View block
    <View style={styles.container}>
    {XcooBeePayQR}
    </View>
Visit Our Github for ReactNative

Swift Apps for iOS

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
override func viewDidLoad() {
    super.viewDidLoad()
    _ = getPaymentURL()
    _ = getPaymentQR()
}


func getPaymentQR() -> UIImage? {
    let qrConfig = XcooBeeQRConfig(size: 750)
    let input = XcooBeeInputModel(amount: 10)
    return PaymentCore.shared.createSingleItemQR(input: input, qrConfig: qrConfig)
}
Visit Our Github for Swift

A Full-Stack Playground

We have created a full-stack playground using NodeJS and the Express framework. This application will show you many facets of XcooBee including our privacy network, secure delivery of messages, event management, event-polling, payment round-trips, shopping cart enablement and much more.

In other words a full playground for experimentation with many examples already built for you to explore.

Visit Our Github for Full-Stack Application

Frictionless Cookie

& Script Management

Turn website visitors into customers with XcooBee’s Cookie Kit. The Cookie Kit puts visitors in control of their own cookie management while they browse your website. Cookie kit goes further and gives you full control over script loading and unloading and when anything is displayed to users. With the ability to pre-negotiate cookie-policies visitors won’t get annoyed unless required for compliance.  This ensures a seamless website visit while you remain compliant. Simple and usable innovation. This builds trust in your brand.
What’s more?
It’s free and open source!

LEARN MORE

Need Help?

We can help you with your project and enterprise integrations. Take a few seconds to fill in the form.

Try it yourself?

XcooBee let’s you try it yourself with free individual (Developer) or corporate (Professional) accounts. The Professional account is a pay as you go account and will not accrue cost if you use test keys.

Signup to FREE Professional account to work with Contactless Payments and Payment SDKs
Create FREE Professional Account
Signup to developer account to access our documents and consent API for free
Developer Signup
en_US
de_DE es_MX fr_FR en_US