Outils de confidentialité personnels gratuits Envoi et réception de documents sécurisés, envoi et suivi des demandes de données, dépôt et suivi des plaintes relatives à la confidentialité auprès des autorités, gestion du partage de cartes de contact personnelles, etc.
Inscription gratuite Sans frais. Pas de prise.

Nous avons été fondés avec la vision d'outils, de services et de techniques pour permettre aux individus de contrôler l'échange, la distribution et la gestion de leurs propres informations tout en permettant aux entreprises une utilisation équitable. Nous avons remarqué qu'en ce qui concerne les consommateurs, les outils n'étaient pas faciles d'accès ou collectaient et vendaient des données, ce qui est contraire à l'esprit d'offre.

Ainsi, chez XcooBee, nous proposons à notre communauté de nombreux outils de confidentialité gratuits et open source. Nous avons suivi un principe de confidentialité dès la conception et des cycles de suppression de données stricts pour créer nos services. Vous pouvez même apporter vos propres clés de cryptage, ce qui nous empêchera de lire toute communication qui vous sera envoyée. Bref, vous décidez.

La plupart des fonctionnalités sont disponibles dans notre application de confidentialité ainsi que via notre interface utilisateur Web.

Échanges de documents sécurisés

Tout le monde doit parfois envoyer des documents en toute sécurité sans avoir à utiliser les e-mails. Avec XcooBee, c'est très facile à faire. Déposez simplement n'importe quel document dans le Envoyer les fichiers tuile et indiquez qui vous souhaitez le recevoir. Vous pouvez retracer le voyage. Vous serez informé lorsqu'il sera dans leur boîte de réception ou lorsqu'ils le téléchargeront.

Avec un simple abonnement personnel, vous pouvez même inverser cette tendance, les gens peuvent vous envoyer des fichiers plus volumineux en toute sécurité sans les déposer dans des e-mails.

Envoi et réception de fichiers faciles et sécurisés: c'est fait!

Partage de données de contact géré

L'époque où nous avions l'habitude de partager des cartes de visite physiques touche à sa fin. Mais, les nouveaux outils que nous utilisons nous font perdre la trace de qui nous avons donné nos informations et comment les mettre à jour rapidement.

Les fonctionnalités de partage de contacts de confidentialité XcooBee peuvent venir à la rescousse. Déterminez facilement vos données de contact, envoyez-les par e-mail ou XcooBee, puis suivez leur utilisation dans notre interface de gestion. Vous pouvez voir qui possède quelle version de vos données. Si vous effectuez des mises à jour, vous pouvez de la même manière mettre à jour tous vos destinataires précédents en cliquant sur un bouton.

Si jamais nous devons revenir à des réunions en personne, vous apprécierez d'utiliser notre application XcooBee. Il suffit de le secouer en même temps avec la personne à qui vous avez l'intention de partager les informations de contact et vous vous verrez tous les deux sur un radar où vous pourrez échanger vos données. Cool, non.

Bien sûr, tout cela fonctionne que le destinataire ait un compte ou une application XcooBee ou non.

La gestion de la distribution de votre carte de visite ne pourrait pas être plus simple.

Demandes d'accès aux sujets gérés

Comment suivez-vous vos données et qui les détient? En vertu du RGPD dans l'UE et de la CCPA aux États-Unis, les individus ont le droit de demander leurs données et d'en obtenir une copie dans un délai raisonnable.

Cependant, la plupart des entreprises ne sont pas préparées efficacement à cela ou ont des processus compliqués. Vous pouvez utiliser l'outil de chaque entreprise, puis les visiter à plusieurs reprises ou leur rappeler; ou demandez à XcooBee de le faire pour vous automatiquement de manière gérée.

XcooBee a un outil de demande de données que vous pouvez utiliser qui vous permet de suivre toutes vos demandes de données en un seul endroit. Vous pouvez voir quelle entreprise a répondu et qui a encore une demande en suspens contre elle. De plus, nous avons déjà une liste de milliers d'entreprises et leurs références de contact pré-remplies afin que vous puissiez y accéder directement; et, vous pouvez recevoir vos données retournées en toute sécurité avec la livraison XcooBee dans votre boîte de réception. Aucune autre exposition ou perte par courrier électronique imprudent.

Les entreprises destinataires n'ont pas besoin d'un compte XcooBee et peuvent toujours répondre à vos demandes. Tant que vous disposez d'un e-mail de contact, vous pouvez utiliser XcooBee pour gérer cette tâche à votre place. Facile, non?

Réclamation de l'Autorité de surveillance universelle

Le RGPD confère à chacun des droits de confidentialité étendus et constitue le phare par lequel les autres lois sur la confidentialité sont mesurées. Cependant, lorsque les entreprises ne se conforment pas, vous ne pouvez pas les poursuivre directement pour faire appliquer ces droits. Vous devrez signaler toute plainte à une autorité de surveillance désignée. Ils se demandent lequel? Et comment?

XcooBee rend cela facile avec l'outil Universal Authority Complaint. Ici, vous pouvez créer une plainte spécifique ou générale et choisir l'une des autorités prises en charge pour envoyer votre plainte. Vous pouvez voir quand ils répondent et suivre les interactions pour chacune des plaintes.

N'est-il pas temps que les individus aient des outils pour le faire, plutôt que de simples entreprises. Eh bien, avec XcooBee, cela fait partie de votre boîte à outils gratuitement.

Encore plus d'outils

Vous avez bien sûr plus de choses que nous ne pouvons en décrire ici. Par exemple, vous pouvez facilement gérer tous vos consentements des entreprises qui utilisent les outils et services XcooBee. Vous avez un aperçu complet de toutes les données partagées, de leur objectif et de leur expiration.

Ce concept est étendu à toutes les transactions de paiement. Si vous effectuez un achat auprès d'une personne qui utilise XcooBee, vous aurez automatiquement le contrôle de vos données et pourrez consulter vos anciennes transactions.

De même, pour les petites et grandes entreprises qui exploitent des sites Web, nous disposons d'outils dont elles peuvent tirer parti.

 

Email Guard - Incroyable liberté de messagerie pour une somme modique

Notre abonnement personnel lève de nombreuses limites de transaction sur notre abonnement gratuit et annonce l'un des outils les plus uniques de votre ceinture à outils. Le courrier électronique cause plus d'anxiété que jamais aux utilisateurs. C'est la principale passerelle pour les virus, le spam et les dangers. XcooBee Email Guard change ce paradigme. Vous pourrez à nouveau utiliser le courrier électronique avec moins d'anxiété et la liberté voulue lors de la création d'Internet. Tout le trafic est automatiquement vérifié contre les virus et les spams. Créez des alias que vous contrôlez; même sur le mobile en quelques secondes. Donnez à tous ceux qui ont besoin d'utiliser et d'interagir simplement comme vous le feriez normalement via votre boîte e-mail. Vous pouvez envoyer et recevoir sans que vos destinataires connaissent votre e-mail personnel. Ils ne verront que vos adresses Email Guard. Vous contrôlez votre messagerie. C'est aussi simple que cela.

fr_FR

Free Personal Privacy Tools Secure Document Send & Receive, Send and Monitor Data Request, Make & Monitor Privacy Complaints to Authorities, Manage Personal Contact Card Sharing, and more
Sign Up for Free No Cost. No Catch.

We were founded with the vision to tools, services, and techniques to allow individuals to control the exchange, distribution and management of their own information while allowing businesses fair use. We noticed, that when it comes to consumers, tools were not easy to access or were collecting and selling data, which is counter to the spirit of offering.

Thus, we at XcooBee offer many privacy tools to our community that are free and open source. We followed a privacy-by-design principle and strict data-deleting cycles to create our services. You can even bring your own encryption keys that will make it impossible for us to read any communication that is sent to you. In short, you decide.

Most features are available in our privacy app as well as through our web-base UI.

Secure Document Exchanges

Everyone needs to send documents securely sometimes without having to use emails. With XcooBee this is very easy to do. Just drop any document into the Send Files tile and fill in who you wish to receive it. You can trace the journey. You will be informed  when it is in their inbox or when they download it.

With a simple personal subscription, you can even reverse this, people can send you larger files securely without dropping things into emails.

Easy and secure file sending and receiving: Done !

Managed Contact Data Sharing

The time of when we used to share physical business card is quickly coming to an end. But, the new tools that we use make us loose track of who we gave our information to and how to update it quickly.

The XcooBee privacy contact sharing features can come to the rescue. Easily determine your contact data, send it via email or XcooBee, then track its use in our management UI. You can see who has what version of your data. If you make updates, you can similarly update all your previous recipients with a button click.

If we should ever get back to in-person meetings, you will enjoy using our XcooBee app. Just shake it at the same time with the person you intend to share the contact information and you both will see each other on a radar where you can exchange your data. Cool, right.

Of course, all this works whether the recipient has a XcooBee account or app or not.

Managing your contact card distribution could not be easier.

Managed Subject Access Requests

How do you keep track of your data and who has it? Under the GDPR in the EU and under CCPA in US, individuals have the right to make a request for their data and get a copy in a reasonable time frame.

However most companies are not prepared for this effectively or have convoluted processes. You can use each company’s tool and then repeatedly visit or remind them; or, have XcooBee do this for you automatically in a managed fashion.

XcooBee has a data request tool for you to use that allows you to track all your data-requests in one place. You can see which company has responded and who has still outstanding request against them. What’s more, we already have a list of thousands of companies and their contact references pre-populated so you can drop then right in; and, you can receive your returned data securely with the XcooBee delivery into your inbox. No further exposure or loss through careless emailing.

The recipient companies do not need a XcooBee account and can still respond to you requests. As long as you have a contact email you can use XcooBee to manage this task for you. Easy, right?

Universal Supervisory Authority Complaint

The GDPR gives individual broad privacy rights and is the beacon by which other privacy legislation is measured. However, when companies do not comply you cannot prosecute a them directly to enforce those rights. You will need to report any complaints to a designated Supervisory Authority. They question is which one? And, how?

XcooBee makes this easy with the Universal Authority Complaint tool. Here you can create a specific or general complaint and pick any of the supported authorities to send your complaint. You can see when they respond and track interactions for each of the complaints.

Isn’t time that individuals had tools to do this, rather than just companies. Well, with XcooBee, this is part of your toolkit for free.

Even more tools

You have of course you have more things than we can outline here. For example you can easily manage all your consents from companies that use XcooBee tools and services. You have full insight into all data shared, purpose, and expiration.

This concept is extended to all payment transactions. Should you make a purchase from anyone who is using XcooBee, you will automatically have control of your data and can view your old transactions.

Similarly for small and larger business that operate websites, we have tools that they can take advantage of.

 

Email Guard – Amazing email freedom for a small fee

Our personal subscription lifts many transaction limits on our free subscription and ads one of the most unique tools to your toolbelt. Email is causing more anxiety to users today than ever before. It is the primary gateway for viruses and spam and danger. XcooBee Email Guard changes this paradigm. You will be able to use email again with less anxiety and the freedom that was intended when the internet was created. All traffic is automatically virus and spam checked. Create aliases that you control; even on the mobile in seconds. Give out to anyone that needs to use and simply interact as you would normally through your email box. You can send and receive without your recipients knowing your personal email. They will only see your Email Guard addresses. You are in control of your email. It is that simple.

en_US