Hero1 Hospitalité XcooBee Améliorez l'expérience client en rendant l'interaction plus sûre et plus significative Hero2 Conçu pour la sécurité des clients et des employés Hero3 Pas d'application. Pas de compte. Marque. Hero4 Améliorez la productivité du personnel Analyse F&B mondiale Réduisez les coûts opérationnels Interactions avec les clients perspicaces en chambre et restaurants Commande sans contact

Notre vision de l'hospitalité

La voie à suivre n'est peut-être pas facile, mais nous pensons qu'elle émerge. Nous l'avons formulé dans notre vision de l'hospitalité et l'utilisons pour guider nos produits:

1. Améliorez l'expérience client en rendant l'interaction plus sûre (sécurité physique et des données), plus significative (informations sur les clients), plus rapide (vitesse de transaction), tout en tenant les clients plus informés (participation accrue)

2. Créer un environnement où le personnel peut être plus connecté et informé tout en maintenant et / ou en améliorant les mesures de sécurité.

3. Générez des transactions et des revenus supplémentaires tout en réduisant le temps et le coût des transactions.

Distance physique sûre. Fermez les connexions numériques.

security

La sécurité est une préoccupation majeure pour les clients et les hôtels, qui sont au premier plan du changement des attentes des consommateurs alors que les réservations ont fortement chuté pendant la crise. L'industrie a résisté à de nombreuses crises, mais la pandémie de Covid laissera une longue dernière trace.

Les consommateurs attendent désormais un niveau plus élevé de sécurité physique et d'activation numérique pour les self-services. C'est tout au long du voyage du client, de la réservation à l'enregistrement, au séjour et au départ. Aucun domaine ne devrait rester inchangé une fois la crise surmontée.

Chez XcooBee, nous avons repensé à quoi pourrait ressembler une expérience de commande en chambre où la commande pouvait rivaliser avec n'importe quel service de livraison et même être plus rapide et plus pratique. Nous avons étendu cela aux expériences de restaurant et avons examiné si le personnel venait à nouveau des allergies des clients lors de la commande, et si la cuisine était informée d'un problème avant qu'il ne le devienne? Tout cela, bien sûr, entièrement sans contact.

Grâce à ces exercices et en collaboration avec nos experts, nous avons pu construire l'expérience d'accueil XcooBee. Le résultat est non seulement une expérience client plus sûre, plus rapide et plus pratique, mais aussi un paradigme d'exploitation plus efficace pour l'hospitalité. Laissez-nous vous montrer.

Un accès facile. Utilisation facile.

Sans contact

Toutes les interactions XcooBee se produisent de manière sûre et sans contact sur les appareils appartenant à l'utilisateur. Il n'y a pas de partage de matériel ni de contact avec les kiosques.

Nous avons tiré des leçons des systèmes de paiement numérique en Asie et les avons développés pour fonctionner pour les utilisateurs aux États-Unis et en Europe. Notre méthodologie unique et intelligente basée sur le code QR est peu coûteuse à mettre en œuvre pour les hôtels et facile à utiliser pour les consommateurs. Aucune extraction et remplacement requis, bien que nous prenions toujours en charge les paiements NFC comme Apple et Google Pay.

Pas d'application. Pas de compte.

Chaque fois que vous introduisez une autre étape dans le chemin d'un invité, vous pouvez vous attendre à une baisse> 40% de la fin des ventes. C'est également le cas lorsque les utilisateurs doivent créer un compte ou télécharger une application avant de pouvoir acheter.

Ainsi, le système XcooBee ne nécessite ni application ni compte. Tout invité peut participer à tout moment en scannant un code de démarrage. Tout ce dont ils ont besoin est l'application de caméra native fournie avec leur appareil. Rien d'autre ne doit être téléchargé.

Ta marque

XcooBee peut être entièrement marqué pour assumer l'apparence et la convivialité de votre marque d'hôtel existante. De nombreux aspects du système XcooBee, des petites icônes aux messages électroniques, peuvent être configurés pour correspondre aux exigences de votre guide de marque. Cela peut, bien sûr, se produire dans plusieurs langues avec la détection automatique des paramètres régionaux à travers le monde.

Si vous avez essayé de déployer une application entièrement personnalisée dans plusieurs régions, vous apprécierez la facilité avec laquelle XcooBee peut être conçu pour refléter votre marque et votre image. Vos invités apprécieront la possibilité d'interagir avec vous de cette nouvelle manière sans avoir à télécharger une nouvelle application.

Communication transparente

XcooBee peut être la base d'une toute nouvelle communication avec les clients. Vous pouvez facilement ajouter une messagerie intelligente dans le système qui permet à vos invités d'obtenir de l'aide en temps réel du personnel et des recommandations pour les commandes. Les clients n'ont plus besoin de rechercher un membre du personnel et peuvent passer des commandes beaucoup plus rapidement. D'un simple clic, ils peuvent discuter avec le personnel, trouver des plats, obtenir une recommandation, commander de l'aide et même obtenir des informations de la cuisine.

Des affaires plus faciles

Avec XcooBee, vous pouvez dynamiser votre activité hôtelière de plusieurs manières. XcooBee peut aider au processus d'achat à l'hôtel tout en économisant du temps et de l'argent à l'organisation. Voici quelques points importants.

  • Traitez plus de transactions: les clients peuvent facilement gérer leurs commandes et utiliser le paiement et le paiement sans contact dans les magasins d'hôtels, les restaurants ou dans les chambres.

  • Réduire les coûts: les clients peuvent bénéficier d'une assistance via le système, ce qui réduit la main-d'œuvre nécessaire à l'hôtel.

  • Augmenter les revenus: Le système XcooBee peut être combiné avec des moteurs de recommandations pour encourager les ventes complémentaires. En outre, autoriser les achats tiers et basés sur l'approbation ouvre des opportunités commerciales avec les segments commerciaux.

  • De nombreux cas d'utilisation: le modèle de traitement sans contact XcooBee couvre plusieurs composants tels que les réservations de spa, les frais de gym, les réservations d'activités, etc. Il peut mélanger les achats en ligne et à l'hôtel pour offrir de nouvelles expériences aux clients.

Plus qu'un paiement

Pour hôtel ou restaurant

  1. Traitez plus de transactions (vitesse + sécurité)

  2. Réduisez les coûts en réduisant le matériel (lecteurs NFC, terminaux de paiement, bornes de paiement en libre-service)

  3. Capturez les achats impulsifs dans la chambre et rivalisez avec les services de livraison

  4. Introduire de nouveaux services de paiement à distance pour partager le paiement entre les partenaires commerciaux

  5. Rendre les opérations hôtelières plus efficaces

  6. Offrez une expérience client améliorée grâce à des traductions automatisées et des données sur les normes culturelles

  7. Possibilité d'ajouter des validations blockchain aux reçus numériques

  8. Protège les employés en permettant des opérations à distance plus sûres

  9. Aperçu facile d'accès sur l'analyse opérationnelle

  10. Connectez-vous à des programmes de marketing en respectant la confidentialité

Pour les invités

  1. Commodité: passez commande plus rapidement que les services de livraison

  2. Sécurité: pas de contact inutile ni d'attente en ligne

  3. Payez avec n'importe quelle méthode numérique, y compris Apple et Google Pay

  4. Transactions plus rapides: supprimez de nombreux cycles d'attente et passez à la caisse dès que vous êtes prêt

  5. Autoriser les achats impulsifs: "Laissez-moi réserver ceci pour ce soir"

  6. Achat approuvé: un collègue peut agréger les factures au nom du groupe

  7. Obtenez de l'aide n'importe où pendant la transaction

  8. Communication facile des préférences alimentaires et des risques d'allergies grâce à des traductions automatisées jusqu'à la cuisine

  9. L'interface utilisateur adaptative à la langue permet de communiquer plus clairement dans de nombreuses langues

Sûr. Sécurise. Facile.

Le virus Corona est notre nouvelle réalité et les entreprises doivent répondre aux préoccupations des consommateurs qui hésitent à faire des réservations. Selon Statisa, les réservations à court terme ont implosé dans le monde entier pendant la saison de voyage 2020 sous Covid, certaines régions enregistrant une réduction de 90% dans les réservations. Ceci, combiné aux perspectives des dirigeants de l'industrie qui s'attendent à une lente reprise en sourdine, indique qu'il y aura des défis à relever pour ramener les clients dans les installations.

Chez XcooBee, nous croyons en la théorie des trois «S»: sûr, sécurisé et simple.

Sûr: Le plus grand soin doit être pris pour garantir une expérience client en toute sécurité, et bien qu'il existe déjà de nombreux guides pour cela, les professionnels de l'hôtellerie doivent remettre en question les modèles d'interaction actuels qui nécessitent également une alignement, une congestion ou une proximité physique.

Sécurise: Les clients veulent la sécurité et les hôtels et restaurants recherchent toujours des moyens d'offrir plus de sécurité. Avec XcooBee Hospitality System, les paiements sont sécurisés et les informations sensibles sont protégées de telle sorte que les violations et le piratage sont difficiles, voire presque impossibles. De plus, XcooBee permet aux consommateurs d'utiliser leurs propres appareils pour interagir et communiquer sans partager d'informations sensibles avec l'hôtel ou le restaurant.

Facile: Nos systèmes sont faciles à mettre en œuvre et à utiliser pour les clients. XcooBee a inventé les principes sans application, sans compte, sans inscription pour cette raison. Tout le monde peut se déplacer et utiliser les services de marque XcooBee, facilement et simplement.

Expérience: Les hôtels et les restaurants peuvent changer la façon dont les clients vivent leurs séjours aujourd'hui. Ils doivent se concentrer sur l'élimination des processus inutiles et réduire le risque de propagation du virus lié aux commandes, aux achats, aux réservations et aux interactions au restaurant. Cela peut rassurer les clients sur leur sécurité et les encourager à revenir à l'hôtel une fois de plus.

Ayons une conversation pour voir où le voyage pourrait mener.

Des questions? Nous sommes ici pour aider!


    HospitalitéVente au détailCollecte de fondsIntimitéAutre


    Envoyez moi un emailappelle-moitiens moi au courant


    XcooBee fonctionne avec

    Tous les logos, marques et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

    fr_FR
    en_US de_DE es_MX fr_FR

Hero1 XcooBee Hospitality Enhance Guest Experience by making interaction safer & more meaningful Hero2 Built for safety of guests and employees Hero3 No App. No Account. Branded. Hero4 Improve Staff Productivity Global F&B Analytics Reduce Operational Cost Insightful Guest Interactions in-Room & Restaurants Contactless Ordering

Our Vision for Hospitality

The path forward may not be easy but we believe it is emerging. We formulated it into our hospitality vision and use it to guide our products:

  • Enhance Guest Experience by making interaction safer (physical & data safety), more meaningful (guest insights driven), faster (speed of transaction), while  keeping guests more informed (increased participation).

  • Create an environment where staff can be more connected and informed while maintaining and/or improving safety measures.

  • Drive additional transaction and revenue while reducing transaction time and cost.

Safe Physical Distance. Close Digital Connections.

security

Safety is a large concern for guests and hotels where on the forefront of the change of consumer expectations as reservations fell sharply during the crisis.  The industry has weathered many crises but the Covid pandemic will leave a long last mark.

Consumers are now expecting a higher level of physical security and digital enablement for self-services.  This is throughout the guest journey from booking, to check in, to stay element and checkout. No area is expected to remain unchanged once the crisis has been overcome.

At XcooBee we re-imagined what a in-room ordering experience could look like where ordering could compete with any delivery service and even be faster and more convenient. We extended this to restaurant experiences and looked at what if the staff new of guest allergies while ordering, what if the kitchen was informed about a problem before it became one? All this, of course, fully contactless.

Through these exercises and working with our experts we were able to built the XcooBee Hospitality Experience. The result is not only a safer, faster and more convenient guest experience, but also a more efficient operating paradigm for hospitality. Let us show you.

Easy Access. Easy Use.

Contactless

All XcooBee interactions occur in a safe and contactless fashion on user owned devices. There is no sharing of equipment or touching of kiosks.

We took lessons from digital payment systems in Asia and expanded them to work for users in US and Europe. Our unique, smart QR code-based methodology is inexpensive for hotels to implement and easy for consumers to use. No rip and replace required, although we still support support NFC payments like Apple and Google pay.

No App. No Account.

Every time you introduce another step into the path of a guest you can expect a >40% drop in sales completion. This is also the case when users are required to create an account or download an app before they can shop.

Thus, the XcooBee system does not require either an app or an account. Any guest can participate at any time by scanning a start code. All they need is the native camera app that comes with their device. Nothing else needs to be downloaded.

Your Brand

XcooBee can be fully branded to assume the look and feel of your existing hotel brand. Many aspects of the XcooBee system, from the small icons to email messages, can be configured to match your brand guide requirements. This can, of course, happen in multiple languages with automatic detection of locales across the globe.

If you have tried to roll out a fully branded app in multiple regions, you will appreciate how easy XcooBee can be made to reflect your brand and image. Your guests will appreciate the ability to interact with you in this new way without having to download a new app.

Seamless Communication

XcooBee can be the basis for completely new guest communication. You can easily add smart in-system messaging that allows your guests to get real-time help from staff and recommendations for orders. Guests no longer have to search for a staff member and can place orders much faster. With a button click they can chat with staff, find dishes, get a recommendation, order assistance, and even get information from the kitchen.

Business Made Easier

With XcooBee you can boost your hospitality business in several ways. XcooBee can assist with the in-hotel purchase process while saving the organization time and money. Here are some of the highlights.

  • Process more transactions: Guests can conveniently manage their orders and use contactless payment and checkout in hotel retail, restaurants, or in guest-rooms.

  • Reduce cost: Guests can receive assistance through the system, reducing the manpower needed in hotel.

  • Increase Revenue: The XcooBee system can be combined with recommendations-engines to encourage add-on sales. In addition, allowing 3rd-party and approval based purchases opens business opportunities with business segments.

  • Many use cases:  The XcooBee contactless processing model covers multiple components such as spa-bookings, gym fees, activity bookings, etc. It can blend on-line and in-hotel shopping to bring new experiences to guests.

More than Payment

For Hotel or Restaurant

  1. Process more transactions (speed + safety)

  2. Reduce costs by reducing hardware (nfc readers, pay-terminals, self-checkout kiosks)

  3. Capture impulse purchases in-Room and compete against delivery services

  4. Introduce new remote pay services to share payment among business assosicates

  5. Make hotel operations more efficient

  6. Offer improved customer experiences through automated translations and cultural norms data

  7. Ability to add blockchain validations to digital receipts

  8. Protects employees by allowing more safe distanced operations

  9. Easy-to-access insight into operational analysis

  10. Connect to marketing programs with privacy compliance

For Guests

  1. Convenience: Place order faster than delivery services

  2. Safety: no unnecessary contact or waiting in line

  3. Pay with any digital methods including Apple and Google pay

  4. Faster transactions: remove many wait cycles and checkout whenever ready

  5. Allow impulse buys: “Let me book this for tonight”

  6. Approved purchase: Colleague can aggregate bills on behalf of group

  7. Get help anywhere during the transaction

  8. Easy to communicate food preferences and allergy risks with automated translations all the way to kitchen

  9. Language adaptive UI allows to more clearly communicate in many languages

Safe. Secure. Simple.

The Corona-Virus is our new reality and businesses have to address the concerns of consumers that are reluctant to make bookings. According to Statisa the short term bookings imploded worldwide during the 2020 travel season under Covid with some areas seeing 90% reduction in bookings. This, combined with an industry executive outlook that is expecting a slow muted recovery, indicates that there will be challenges ahead to bring back guest into facilities.

At XcooBee, we believe in the three “S” theory: Safe, Secure, and Simple.

Safe: The utmost thoughtfulness needs to be taken to ensure a safe guest experiences, and while there are many guides for this already, hospitality professionals need to challenge current interaction models that require lining up, congestion, or physical closeness as well.

Secure: Guests want security and hotels & restaurants are always looking for ways to offer more security. With XcooBee Hospitality System payments are secure and sensitive information is protected in such a way that breaches and hacking is difficult to near impossible. Moreover, XcooBee allows consumers to use their own devices to interact and communicate without sharing sensitive information with the hotel or restaurant.

Simple: Our systems are easy to implement and easy for guests to use. XcooBee invented the no app, no account, no sign-up principles for this reason. Anyone can walk up and use XcooBee branded services, easily and simply.

Experience: Hotels and restaurants can change the way guests experience stays today. They need to focus on eliminating unnecessary processes and reduce the concern of virus spread that are connected to ordering, shopping, booking, and restaurant interactions. This can give guests reassurance on safety and encourage them to come back to the hotel once more.

Let’s have a conversation to see where the journey could lead.

Questions? We are here to help!


    HospitalityRetailFundraisingPrivacyOther


    email mecall mekeep me in the loop


    XcooBee Works With

    All logos, trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.

    en_US