Caractéristiques

Vous les avez tous vus. Des systèmes bizarres et labyrinthiques qui tentent de vous dire que le consentement de votre client est valide. C'est de la vieille école. Chez XcooBee, le consentement n'est pas binaire, oui ou non. Nous comprenons l'esprit du consentement et nous sommes en mesure de distinguer de nombreuses facettes pour vous aider à voir de manière proactive les zones problématiques de votre portefeuille.

Le consentement n'est pas binaire

Votre système actuel traite le consentement comme un élément binaire: oui ou non.

Ce n'est pas toute l'histoire. Tout comme la relation entre vous et votre client, le consentement est plus nuancé. Vous devez être en mesure de voir l'état de santé de votre consentement. Chez XcooBee, nous mettons cela au premier plan avec notre IA qui analyse de nombreux points d'interaction.

En un coup d'œil à votre tableau de bord, vous pouvez savoir si des problèmes sont en cours et explorer les campagnes en difficulté et les clients insatisfaits. Ainsi, XcooBee vous place dans le nœud de la gestion proactive du consentement. Tendez la main via notre portail d'assistance, capturez les clients qui glissent.

Bien sûr, vous pouvez tirer parti de la maintenance automatisée du consentement et permettre à XcooBee de gérer votre extension de consentement afin que vous puissiez toujours être assuré que vous disposez d'une base juridique pour utiliser les données utilisateur sans lever le petit doigt.

Bien sûr, cela a le potentiel de conduire à une plus grande satisfaction des clients et à un potentiel réduit d'amendes pour la vie privée.

Vous avez besoin d'outils qui visualisent les problèmes


Avec XcooBee, chaque consentement est suivi tout au long de sa vie et attribué un score que vous pouvez facilement voir. Les zones à problèmes sont rapidement identifiées et des plans d'action peuvent être élaborés pour résoudre les problèmes avant qu'ils ne deviennent de grands incendies.

La coopération est la norme

Chez XcooBee, nous supposons que vous souhaitez vous associer à vos clients pour trouver la meilleure solution de confidentialité. Notre centre d'assistance intégré vous permet de discuter des problèmes de confidentialité et d'ajuster le consentement si nécessaire. Nos événements opérationnels communiquent clairement toute anomalie.

Vos utilisateurs apprécieront la possibilité de prendre en charge leurs propres données de confidentialité de la manière la plus sécurisée possible; vous apprécierez le fait que vous n'avez pas eu à réécrire votre logiciel, ni à vous soucier des principes de confidentialité par conception ou de la conformité CCPA / GDPR.

L'innovation ne s'arrête pas là…

Le réseau de confidentialité XcooBee ne ressemble à aucun autre. Il est construit dans l'esprit du GDPR et du CCPA, plaçant le client au centre de l'interaction. En bref, il s'agit d'un système de confidentialité que nous espérons que d'autres nous laisseraient utiliser pour gérer toutes nos interactions de confidentialité. Le résultat est une interaction client plus élevée, avec une meilleure confidentialité pour tous.

Dans le même temps, vos utilisateurs apprécieront les façons innovantes dont ils peuvent participer pour résoudre tout problème de confidentialité. Notre technologie en instance de brevet comprend également l'utilisation du consentement de la blockchain pour une vérification indépendante de l'historique du consentement.

C'est ton tour

Vous savez, le consentement est plus compliqué. Vous avez besoin de plus d'informations, d'outils meilleurs et plus simples. Ayons une conversation sur votre cas d'utilisation pour voir si nous pouvons créer ensemble un résultat positif:


    Services marchandsHospitalitéVente au détailCollecte de fondsIntimitéAutre


    Envoyez moi un emailappelle-moitiens moi au courant


    En soumettant une demande, vous nous autorisez également à vous contacter afin de vous fournir les informations. Vous pouvez créer un compte pour gérer votre consentement à tout moment.

    Obtenez XcooBee Print-to-Action activé en un rien de temps.

    Notre vision

    Nous fournissons des outils, des services et des techniques pour permettre aux individus de contrôler l'échange, la distribution et la gestion de leurs propres informations tout en permettant aux entreprises une utilisation équitable.

    En savoir plus sur les fonctionnalités et solutions de XcooBee

    Découvrez les fonctionnalités
    fr_FR

Features

You have seen them all. Bizarre and maze like systems that attempt to tell you that your customer consent is valid. This is old school. At XcooBee consent is not binary, Yes or No. We understand the spirit of consent and we are able to distinguish many facets to help you proactively see the problem zones in your portfolio.

Consent is not binary

Your current system treats consent as a binary element: Yes or No.

This is not the whole story. Like the relationship between you and your customer, consent is more nuanced. You need to be able to see the status of your consent health. At XcooBee we bring this to the forefront with our AI that analyses many interaction points.

With one look at your dashboard you can tell whether trouble is afoot and drill into campaigns that are struggling and where customers are dissatisfied. Thus, XcooBee places you in the nexus of pro-active consent management. Reach out via our support portal, catch customer that are slipping.

Of course, you can take advantages of automated consent maintenance and allow XcooBee to manage your consent extension so that you can always be assured that you have legal basis to use user data without lifting a finger.

This, of course, has the potential to lead to higher customer satisfaction and reduced potential for privacy fines.

You need tools that visualize trouble


With XcooBee every consent is tracked over its life and assigned a score that you can easily see. Problem zones are quickly identified and action plans can be developed to address issues before they become big fires.

Cooperation is the norm

At XcooBee we assume that you wish to partner with your customers to find the best privacy solution. Our built-in support center let’s you discuss privacy issues and adjust consent as needed. Our operational events communicate clearly any discrepancies.

Your users will appreciate the ability to take charge of their own privacy data in the most secure way possible; you will appreciate that you did not have to rewrite your software, or have to worry about Privacy-by-Design principles or CCPA / GDPR compliance.

Innovation does not stop there …

The XcooBee Privacy Network is unlike any other. It is built with the spirit of GDPR and CCPA in mind, placing the customer in the center of interaction. In short, it is a privacy system we hope others would let us use to manage all our privacy interactions. The resulst is higher customer interaction, with improved privacy for all.

At the same time, your users will appreciate the innovative ways they can participate to solve any privacy problems. Our patent pending technology also includes the use of blockchain consent for independent verification of consent history.

It’s Your Turn

You know consent is more complicated. You need more insight, better and simpler tools. Let’s have a conversation about your use-case to see whether we can create a positive outcome together:


By submitting an inquiry you also grant us consent to contact you in order to provide the information to you. You can create an account to manage your consent at any time.

Get XcooBee Print-to-Action enabled in no time.

Our Vision

We deliver tools, services, and techniques to allow individuals to control the exchange, distribution and management of their own information while allowing businesses fair use.

Learn more about XcooBee’s Features & Solutions

Explore Features