Petite entreprise

La prochaine génération

Paiements sans contact

Pas seulement des paiements sans contact, mais une expérience de paiement sans contact complète qui est facile à mettre en œuvre, à faible coût et fonctionne avec n'importe quel appareil de votre client. Transformez votre goulot d'étranglement en une expérience de libre-service client. Arrêtez d'implémenter du matériel et commencez à servir les clients. Laisse nous te montrer comment.

POSEZ-NOUS DES QUESTIONS

Pourquoi choisir les paiements sans contact XcooBee?

Non

Équipement

Il n'y a aucun matériel ni logiciel à installer. Rien à louer ou à acheter. Un simple morceau de papier suffit. Demander un paiement ne pourrait être plus simple. Implémentez l'ensemble du système en quelques minutes. Générez facilement des codes de paiement à imprimer ou à intégrer sur votre site Web. Créez même des codes de paiement à la demande pour l'impression, le texte ou le courrier électronique.

Sans tracas

Sécurité

Le paiement en libre-service XcooBee est basé sur la technologie de confidentialité et de sécurité du réseau XcooBee. Toutes les informations circulent avec le cryptage, le consentement de la blockchain intégré, la gestion des données personnelles des utilisateurs et, bien sûr, une expérience utilisateur incroyable.

Plusieurs façons

payer

Vous disposez de nombreuses options pour connecter vos modes de paiement préférés. Vous pouvez configurer les cartes de crédit, Paypal, Apple Pay, Samsung Pay et un certain nombre d'autres méthodes. En fournissant une plate-forme simple et transparente à vos utilisateurs, vous permettez à votre entreprise de se développer plus facilement.

Flotte

prêt

Offrez dès aujourd'hui à votre flotte de sous-traitants ou de serveurs des outils de paiement sans contact simples. Pas de dongles à perdre, pas besoin d'appeler. Manipulation sécurisée des données. Aucun matériel à implémenter. Aucun coût supplémentaire par terminal. Intégration dans de nombreux systèmes comptables existants.

Une solution de paiement sans contact flexible pour répondre aux besoins d'aujourd'hui

Expérience en ligne

Pour votre magasin physique

Dans l'environnement de santé difficile d'aujourd'hui, nous sommes confrontés à des défis uniques. Les clients ne peuvent pas entrer dans les magasins ou dîner dans les restaurants. Pourtant, en ce qui concerne les paiements, les entreprises fonctionnent comme si elles le pouvaient.

Les clients doivent toujours présenter physiquement les cartes et le papier sign. Cela conduit à une santé inutile et à une exposition aux virus tout en créant de nouveaux goulots d'étranglement. Les entreprises ne peuvent pas traiter les commandes à emporter ou à retirer assez rapidement.

Avec les paiements sans contact XcooBee, vous avez de nombreuses façons d'améliorer ce processus et de protéger la santé et les données de vos clients. Par exemple, vous pouvez facilement envoyer une demande de paiement par SMS à votre client appelant lorsque la commande est prête. Ils paient sur leur téléphone et ne viennent récupérer l'objet.

Pas d'attente, pas de traitement, pas d'exposition inutile.

Vous êtes un restaurant et utilisez Uber-Eats ou Grubhub pour commander en ligne? Consultez notre calculatrice pour voir si cela vous coûte votre entreprise.

la communication

Intégré

Chaque jour, votre entreprise manque d'innombrables opportunités pour être plus connecté avec vos clients. XcooBee Payment est une technologie hautement transparente qui permet également aux utilisateurs qui interagissent avec vous via notre système d'être clairement invités à utiliser leurs données pour les suivis.

Par exemple, les informations peuvent circuler automatiquement dans votre système Mailchimp pour le suivi et la communication avec le client. Bien sûr, les clients peuvent contrôler n'importe quel élément de cela et, à tout moment, changer d'avis. C’est simple. Automatique. Transparent. Et, pas possible avec votre traitement de carte standard.

Sécurité, commodité,

et économies

Notre technologie de paiement sans contact ne nécessite pas de terminaux, de locations mensuelles, de dongles de scanner, de puces NFC ou d'implémentation complexe. Il est simple à utiliser et rapide à configurer. Vos clients peuvent utiliser n'importe quel type d'appareil pour effectuer et gérer des paiements.

Nous avons des modèles de taux forfaitaires et de tarification des transactions. Nous n'intervenons pas non plus avec vos contrats de processeur de paiement. Vous apportez vos propres tarifs Stripe et Paypal et les utilisez avec les paiements XcooBee.

Automatisation des paiements à distance

Avez-vous besoin d'automatiser et d'activer sur le terrain votre main-d'œuvre distante avec un outil de traitement des paiements sécurisé et sans contact? XcooBee a résolu ce problème d'une manière unique, peu coûteuse et déployable rapidement.

Vidéos

Votre abonnement XcooBee est chargé d'outils que vous pouvez utiliser. Les collectes de fonds, la billetterie d'événements en ligne et hors ligne, les paiements d'adhésion, les programmes de cadeaux et de bons, ne sont qu'une petite sélection de projets que vous pouvez créer sur la plateforme XcooBee. Tout est inclus dans votre boîte à outils et prêt à l'emploi.

Les temps sont difficiles et l'avenir semble chaque jour plus incertain. Un virus ne fait pas de distinction entre les couleurs, l'arrière-plan, la religion ou les convictions politiques. Nous non plus. Nous sommes convaincus que nous réussirons ensemble!

XcooBee vous accompagne!

Nous avons réduit les coûts d'abonnement mensuels et annuels à XcooBee Business. Vous bénéficiez d'une réduction 50% sur les tarifs jusqu'au 31 décembre lorsque vous cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

Votre coût d'abonnement mensuel varie de $69 / mois à $35 / mois. Pendant un engagement annuel, le taux mensuel passe de $49 à $25 / mois.

INSCRIPTION RÉDUITE Pour XcooBee Business
fr_FR
en_US de_DE es_MX fr_FR

Small Business

Next Generation

Contactless Payments

Not just contactless payments but a full contactless checkout experience that is easy to implement, low cost, and works with any device your customer has. Turn your payment bottleneck into a customer self service experience. Stop implementing hardware and start serving customers. Let us show you how.

ASK US QUESTIONS

Why Choose XcooBee Contactless Payments?

No

Equipment

There is no hardware or software to install. Nothing to rent or buy. As simple as a piece of paper is all you need. Asking for payment could not be easier. Implement the whole system in minutes. Generate payment codes easily for print or for embedding on your website.  Even create on-demand payment codes for print, text, or  email.

Hassle-free

security

XcooBee self-service payment is built on the privacy and security technology of the XcooBee network. All information flows with encryption, built in blockchain-consent, user self-data management, and, of course,  incredible user experience.

Many ways

to Pay

You have many options to connect your preferred payment methods. You can configure credit cards, Paypal, Apple Pay, Samsung Pay and any number of other methods. By providing a simple and seamless platform for your users you allow your business to scale more easily.

Fleet

ready

Give your fleet of contractors or wait-staff simple contactless payment tools today. No dongles to loose, no need to call in. Safe data handling baked in. No hardware to implement. No extra cost per terminal. Integrate into many existing accounting systems.

A Flexible Contactless Payment Solution to Fit Today’s Needs

Online Experience

For Your Physical Store

In today’s difficult health environment we are facing unique challenges. Customers cannot enter stores or dine in restaurants. Yet, when it comes to payments, businesses are operating as if they could.

Customers still need to physically present cards  and sign paper. This leads to unnecessary health and virus exposure while also creating new bottlenecks. Businesses cannot process take out or pick up orders fast enough.

With XcooBee contactless payments, you have many ways to improve this process and protect the health and data of your customers. For example, you can easily send a payment request via text to your call-in customer when the order is ready. They pay on their phone and only come in to collect the item.

No waiting, no processing, no unnecessary exposure.

You are a restaurant and are using Uber-Eats or Grubhub for online ordering? Check out our calculator to see whether this is costing you your business.

Communication

Built-In

Every day, your business is missing countless opportunities  to be more connected with your customers. XcooBee Payment is is a highly transparent technology that allows users interacting with you through our system to also clearly be asked for the use of their data for follow ups.

For example, information can flow automatically into your Mailchimp system for follow up and communication with the customer. Customers, of course, can control any element of this, and, at any time, change their mind. This is simple. Automatic. Transparent. And, not possible with your standard card processing.

Security, Convenience,

and Cost Savings

Our contactless payment technology does not require terminals, monthly rentals, scanner dongles, NFC chips, or complex implementation. It is simple to use and fast to setup. Your customers can use any kind of device to make and manage payments.

We have flat rate and transaction pricing models. We also do not interfere with your payment processor contracts. You bring your own Stripe and Paypal rates and use them with XcooBee payments.

Remote Workforce Payment Automation

Do you need to automate and field-enable your remote workforce with a secure and contactless payment processing tool? XcooBee has solved this challenged in a unique, low-cost, fast deployable way.

Videos

Your XcooBee subscription is loaded with tools that you can use. Fundraisers, online, offline event ticketing, membership payments, gift, and voucher programs, are just a small selection of projects you can create on the XcooBee platform. All included in your toolbox and ready to go.

Times are difficult and the future seems more uncertain every day. A virus does not make distinctions between colors, background, religion, or political beliefs. Neither do we. We are convinced we will get through this together !

XcooBee stands with you !

We cut the monthly and yearly subscription costs for XcooBee Business. You receive a 50% discount on rates until December 31st when you click on the button below to sign up.

Your month to month subscription cost goes from $69/month to $35/month. While on a yearly commitment the monthly rate drops from $49 to $25/month.

DISCOUNTED SIGN UP For XcooBee Business
en_US