Sans but lucratif

Convertir les donateurs,

Améliorez votre retour sur investissement et votre sécurité

La collecte de fonds sans contact est possible et maintenant plus nécessaire que jamais. Une majorité de donateurs considère la demande sans contact comme un élément important de l'engagement, mais la plupart des systèmes de financement ne le soutiennent pas. Sans une stratégie solide pour la collecte de fonds hors ligne et sans contact, vous perdez une opportunité dans le plus grand bloc de donateurs. XcooBee est le seul système de collecte de fonds pour sans contact hors ligne, collecte de fonds en ligne, sur le Web, par e-mail, sociale et multilingue. Pas de frais supplémentaires. Commencez en moins d'une heure. Notre solution prête à l'emploi assure des conversions de donneurs rapides et sûres à partir du papier, du Web et / ou des médias sociaux.

Essayez gratuitement pendant 14 jours

Pourquoi choisir XcooBee?

Soyez conforme

en un rien de temps

Pas besoin de recommencer à zéro. XcooBee peut accorder les droits et outils de confidentialité requis à vos utilisateurs et l'intégrer à n'importe quel système en ligne. Nous prenons en charge les pièces encombrantes et vous permettons de mettre en place rapidement des solutions.

Protégez votre

données d'utilisateur

Le logiciel de pointe de XcooBee crypte les données de vos donateurs et les protège des menaces. Même XcooBee ne peut pas le voir.

Donnez un sans couture

& expérience sécurisée

Avec XcooBee, vos donateurs peuvent gérer et mettre à jour leurs données facilement, en ligne et à leur rythme. Être bon en matière de confidentialité et de sécurité des données peut également réduire vos coûts de gestion des données.

Gardez vos donateurs

Sûr

XcooBee est le pionnier du système de financement sans contact. Nous avons créé des systèmes en gardant à l'esprit la sûreté, la sécurité et la simplicité de votre personnel et de vos donateurs. Nos systèmes vous permettent d'interagir avec vos donateurs tout en assurant la sécurité de votre personnel et de vos donateurs. Notre assistance sans contact est antérieure à la pandémie et a du sens en soi. Laissez-nous vous montrer.

Une solution pour tous vos besoins de collecte de fonds

Du papier à l'action

La collecte des formulaires de don peut être un processus long et peu fiable. Paper-to-Action ajoute un moyen rapide et sécurisé pour vos donateurs de soumettre leurs dons.
Il s'intègre à votre système de paiement existant et n'ajoute aucun frais de transaction. Il est conforme, sûr et transparent. Obtenir un ROI boost sur vos envois postaux n'a jamais été aussi simple.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Donor Centric

Prestations de service

Les temps changent et ce que signifie être un organisme sans but lucratif axé sur les donateurs prend une nouvelle forme. Avec XcooBee, vous serez à la pointe des nouvelles exigences de confidentialité exprimées par vos donateurs: Respectez-vous les souhaits de vos donateurs en matière de confidentialité? et Avez-vous confiance en vos donateurs pour être de bons administrateurs de leurs données et vous permettre une utilisation équitable? Avec la mise en œuvre de XcooBee, vous répondez à ces deux questions avec un retentissant "Oui"!

APPRENDRE ENCORE PLUS

Visualiser le donateur

Sentiment

Notre système innovant d'évaluation du consentement est basé sur l'IA et vous donne un aperçu de la vraie nature du sentiment général des donateurs. Ensuite, explorez facilement les campagnes à problèmes pour voir ce qui fait mal et où les donateurs se détournent. C'est comme une baguette magique qui vous permet d'obtenir des indicateurs avancés de ce que vos donateurs pensent de vous et de vos campagnes afin que vous puissiez résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. En bref, vous pourrez détecter les problèmes avant qu'ils ne surviennent: Inestimable!

Vous utilisez Bloomerang?

Vous n'avez pas besoin d'être développeur pour connecter votre plateforme de gestion des dons Bloomerang à XcooBee. Vous pouvez le faire en quelques étapes simples.

Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous montrer comment.

Nous contacter

Votre organisme sans but lucratif est-il conforme à la California Consumer Privacy Act?

Un nombre croissant de pays et d'États mettent en œuvre des réglementations pour protéger les personnes en ligne. Parmi eux, le CCPA oblige les organisations à garantir la confidentialité de leurs clients californiens. Même si les organismes sans but lucratif sont exemptés, montrer que vous respectez ces règles vous aidera à gagner la confiance de vos donateurs potentiels. La confidentialité est une occasion de vous distinguer des autres organisations qui remplissent les mêmes ressources.

D'autres lois telles que la SHIELD Act de New York ou le RGPD en Europe n'exonèrent pas les associations. Cela signifie que si vous avez des donateurs en dehors de la Californie, vous devrez toujours vous conformer. XcooBee vous met rapidement à jour. Nous nous assurons que votre organisation à but non lucratif répond aux normes opérationnelles des réglementations en matière de confidentialité, actuelles ou futures.

S'INSCRIRE
fr_FR

Non-Profits

Privacy for Your Donors,

Improved Mailing ROI for You

Our out-of-the-box solution ensures quick and safe donor conversions from paper, web, and/or social media. Using XcooBee shows your modern donors that you are concerned about their issues. In return, you get compliance with regulation such as CCPA and GDPR and better ROI. A win-win for all.

GET STARTED

Why Choose XcooBee?

Be compliant

in no time

No need to start from scratch. XcooBee can give required privacy rights and tools to your users and integrate to any online system. We take care of the cumbersome parts and allow you to implement solutions quickly.

Shield your

user data

XcooBee’s state-of-the-art software encrypts your donors’ data and protects it from threats. Not even XcooBee can see it.

Give a seamless

experience

With XcooBee, your donors can manage and update their data with ease, online, and on their own time. Being good at privacy can also reduce your cost of data management.

Save precious

resources

Data breach, lack of compliance, legal battles can be costly for a nonprofit. XcooBee prevents it all at a fraction of the cost.

A Solution for All Your Privacy Needs

Paper-to-Action

Gathering donation forms can be a time-consuming and unreliable process. Paper-to-Action adds a quick and secure way for your donors to submit their donations.
It integrates with your existing payment system and doesn’t add any transaction fees. It is compliant, safe, and seamless. Getting a ROI boost on your mailing spent was never easier.

LEARN MORE

Donor Centric

Services

Times are changing and what it means to be a Donor Centric non-profit is taking on new shape. With XcooBee you will be at the forefront of new privacy requirements that are being voiced by your donors: Do you respect your donors wishes with regards to privacy? and Do you have faith in your donors to be good stewards of their data and allow you fair use? With the implementation of XcooBee you are answering both of these questions with a resounding “Yes”!

LEARN MORE

Visualize Donor

Sentiment

Our innovative consent assessment system is AI driven and provides you insight into the true nature of the overall donor sentiment. Then, drill into problem campaigns easily to see what is hurting and where donors are turning away. This is like a magic wand that lets you get leading indicators of how your donors feel about you and your campaigns so you can proactively address issues before they get out of hand. In short you will be able to detect trouble before it happens: Priceless!

LEARN MORE

Using Bloomerang?

You don’t need to be a developer to connect your Bloomerang Donation Management Platform to XcooBee. You can do it in a few simple steps.

Please contact us so we can show you how.

Contact Us

Is Your Nonprofit Compliant with the California Consumer Privacy Act?

A growing number of countries and states are implementing regulations to protect people online. Among them, the CCPA requires organizations to secure the privacy of their Californian customers. Even though nonprofits are exempt, showing that you are compliant with those rules will help you earn the trust of your potential donors. Privacy is an opportunity to distinguish yourself from other organization completing for the same resources.

Other laws such as New York’s SHIELD Act or GDPR in Europe do not exempt nonprofits. That means if you have donors outside of California, you’ll still need to be compliant. XcooBee brings you up to speed quickly. We ensure your nonprofit meets operational standards of privacy regulations, current or future.

SIGN UP