Agences de marketing

Améliorez le retour on votre

Campagnes Lead

Règlements de confidentialité en ligne rendent la gestion des campagnes de génération de leads plus difficile. En tant qu'agence, vous devez vous assurer que vos listes sont validées et les droits de vos destinataires respectés. Ces processus peuvent ajouter de la friction et réduire les taux de conversion. Nous avons une solution.

COMMENCER

Pourquoi choisir XcooBee?

Confidentialité effectuée

droite

La sécurité des données, les règles de confidentialité et la transparence sont intégrées à l'ADN de la conception XcooBee pour offrir la meilleure expérience utilisateur.

Sans tracas

conformité

Rendez vos campagnes conformes au RGPD, à la CPPA et à toute nouvelle réglementation en un rien de temps. Sans écrire de code.

Des pistes heureuses,

heureux toi

XcooBee encourage le consentement à grande échelle en fournissant une plate-forme transparente avec un système de points. Cela signifie plus de conversions pour vous.

Économisez précieux

ressources

Les e-mails indésirables peuvent avoir un impact durable. XcooBee vous aide à trier les prospects non qualifiés pour vous faire économiser un temps et des ressources précieux.

Une solution pour tous vos besoins de confidentialité

Consentement

Gérant

XcooBee peut séparer les données du consentement et peut ainsi collecter et gérer le consentement de confidentialité des utilisateurs en votre nom. Nous présentons aux utilisateurs un calendrier et une fréquence d'utilisation de leurs données, le type de données collectées et leur destination. Nous pouvons également valider des listes externes telles que des clients existants ou des prospects achetés. Tout cela crée une confiance sur laquelle vous pouvez bâtir pour vos propres services.

EN SAVOIR PLUS

Voir le sentiment de

Votre campagne

Notre système innovant d'évaluation du consentement est basé sur l'IA et vous donne un aperçu de la vraie nature du sentiment de consentement global pour votre campagne. Allez encore plus loin et obtenez un sentiment général de consentement de l'entreprise en un coup d'œil. Ensuite, explorez facilement les campagnes à problèmes pour voir ce qui fait mal. C'est comme une baguette magique qui vous permet d'obtenir des indicateurs avancés de ce que vos clients pensent de vous et de vos campagnes afin que vous puissiez résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. En bref, vous pourrez détecter les problèmes avant qu'ils ne surviennent: Inestimable!

EN SAVOIR PLUS

Intimité sans douleur

Nos actions

Soyez rapidement opérationnel grâce à notre processus d'enregistrement passif. Enregistrez votre consentement en bloc et déchargez le consentement et la gestion de la confidentialité sur XcooBee. XcooBee conserve les données sous forme de jetons, cryptées et sécurisées afin que seul l'utilisateur final puisse les déverrouiller. Vous obtenez l'assurance que les processus de confidentialité sont suivis pour chaque consentement enregistré. Vos utilisateurs peuvent exercer tous leurs droits à la vie privée en vertu de la CCPA ou du RGPD sans que vous ne transpiriez: ingénieux!

EN SAVOIR PLUS

Votre agence est-elle conforme à la CCPA et à la loi SHIELD?

Un nombre croissant de pays et d'États mettent en œuvre des réglementations pour protéger les personnes en ligne. Le CCPA en Californie entrera en vigueur en 2020. tandis que le SHIELD Act à New York sera voté prochainement. Si vous faites des affaires dans ces États, vous devrez prendre des mesures pour améliorer la façon dont vous recueillez le consentement de vos prospects.

XcooBee vous met au courant en un rien de temps. Nous nous assurons que votre organisation est conforme à la CCPA, au RGPD et à toutes les réglementations en ligne à venir.

JE M'INSCRIS!
AnglaisFrançaisDeutschEspañol

Marketing Agencies

Improve Return on your

Lead Campaigns

Online Privacy regulations are making it harder to manage lead generation campaigns. As an agency, you have to make sure your lists are validated and your recipients’ rights respected. These processes can add friction and reduce conversion rates. We have a solution.

GET STARTED

Why Choose XcooBee?

Privacy done

right

Data security, privacy rules and transparency are hardwired into the DNA of the XcooBee design to provide the best user experience.

Hassle-free

compliance

Make your campaigns compliant with GDPR, CPPA and any new regulations in no time. Without writing any code.

Happy leads,

happy you

XcooBee encourages consent at scale by providing a seamless platform with a point system. That means more conversions for you.

Save precious

resources

Unwanted emails can have a lasting impact. XcooBee helps sort out unqualified leads to save you precious time and resources.

A Solution for All Your Privacy Needs

Consent

Management

XcooBee can separate data from consent and thus can collect and manage user privacy consent on your behalf. We present users with a time-frame and frequency at which their data is used, the type of data collected, and its intended purpose. We can also validate external lists such as existing customers or purchased leads. All this creates trust that you can build on for your own services.

LEARN MORE

See The Sentiment of

Your Campaign

Our innovative consent assessment system is AI driven and gives you insight into the true nature of the overall consent sentiment for your campaign. Go even broader and get an overall company consent sentiment in one glance. Then, drill into problem campaigns easily to see what is hurting. This is like a magic wand that lets you get leading indicators of how your customers feel about you and your campaigns so you can proactively address issues before they get out of hand. In short you will be able to detect trouble before it happens: Priceless!

LEARN MORE

Painless Privacy

Engagement

Quickly get up and running with our Passive Registration Process. Bulk register your consent and offload consent and privacy management to XcooBee. XcooBee keeps the data tokenized, encrypted, and safe so that only the end-user can unlock it. You get assurance that privacy processes are followed for each registered consent. Your users can exercise all their privacy rights under CCPA or GDPR without you breaking a sweat: Ingenious!

LEARN MORE

Is Your Agency Compliant with the CCPA and the SHIELD Act?

A growing number of countries and states are implementing regulations to protect people online. The CCPA in California will go into effect in 2020. while the SHIELD Act in New York will be voted soon. If you do business in these states, you will be required to take measures to improve the way you collect consent from your leads.

XcooBee brings you up to speed in no time. We ensure your organization is compliant with CCPA, GDPR and all upcoming online regulations.

SIGN UP