XcooBee est sans risque!

Tous nos abonnements sont livrés avec des essais gratuits de 14 jours. *

Les prix affichés sont basés sur les abonnements annuels.

Important: Le XcooBee Retail System, le XcooBee Hospitality System ou le système The XcooBee Merchant Services sont uniquement disponibles via l'abonnement Entreprise. Vous ne pouvez pas vous inscrire directement. Contactez nous s'il vous plait pour planifier une démo.

Nos solutions d'entreprise se concentrent sur des solutions clés en main dans les secteurs des services financiers, de l'hôtellerie et du commerce de détail. Boutiques en ligne automatiques, commandes au détail innovantes, self-services de restaurant intelligents, paiements sur le terrain sans contact, QR intelligents qui s'ajustent sans réimpression, gestion complète des utilisateurs et des groupes, connectivité AD d'entreprise et de nombreuses intégrations, etc. contactez-nous pour les plans d'entreprise et nous lancerons la conversation.

gratuit

gratuitdéjà
  • Outils universels pour les demandes d'accès et les plaintes
  • Gestion du consentement universel
  • Envoi et réception de documents sécurisés
  • Partage sécurisé de la carte de contact

personnel

$9an
  • Outils universels pour les demandes d'accès et les plaintes
  • Gestion du consentement universel
  • Envoi et réception de documents sécurisés
  • Partage de contacts sécurisé
  • Suppression de fichiers
  • Email Guard

professionnel

$0paiement à l'utilisation

Entreprise

$49mois / an ou $69 / mois

Abonnements d'entreprise

Avez-vous besoin de solutions industrielles sur mesure clé en main pour les services marchands, la vente au détail ou l'hôtellerie? Le portefeuille de solutions XcooBee vous offre des innovations de pointe et primées. Nos solutions d'entreprise se concentrent sur les besoins de transactions multi-utilisateurs, en marque blanche et élevés. S'il vous plaît contactez notre équipe pour plus d'informations. Nous serions heureux d'explorer vos besoins spécifiques afin de créer des solutions personnalisées pour vous.


Vous pouvez également S'inscrire aux abonnements développeur. Avec les comptes de développeur, vous pouvez tester vos solutions avant de vous engager. Les comptes de développeur ne peuvent communiquer qu'avec d'autres comptes de développeur. Vous devriez jeter un œil à notre documentation développeur. Alternativement, vous pouvez à tout moment mettre à niveau votre compte gratuit vers un compte développeur.
Pour plus de détails sur chaque niveau d'abonnement, veuillez consulter notre Documentation.

Abonnements sans risque XcooBee

Chez XcooBee, nous pensons que nous devons offrir de la valeur à nos clients. Nous ne vous facturerons pas de frais d'abonnement pour les 14 premiers jours de votre abonnement. Vous pouvez utiliser XcooBee sans risque et fermer votre compte à tout moment. Pour être juste, l'offre de remboursement exclura tout achat supplémentaire au cours de votre période d'essai, comme des points supplémentaires, des services de conseil, professionnels et informatiques.

termes

Paiements:

Si vous recevez une facture de notre part et à moins qu'il n'y ait des conditions spéciales régissant votre contrat, tous les paiements en souffrance sont dus dans les 7 jours.

Remboursements

Les remboursements ne sont pas disponibles pour les abonnements partiels ou les travaux personnalisés

Annulations

Les abonnements peuvent être annulés à tout moment mais se poursuivront jusqu'à l'expiration de leur durée actuelle. Il n'y a aucune pénalité.

Retour

Nous acceptons les retours de marchandises renvoyées dans les 30 jours suivant la livraison à l'état neuf.

fr_FR

XcooBee is Risk-Free !

All our subscription come with 14-day free trials. *

Shown pricing is based on annual subscriptions.

Need more? Our enterprise solutions focus on turn key industry solutions in financial services, hospitality and retail industries.  Automatic web-shops, innovative retail ordering, intelligent restaurant self-services, contactless field-payments, smart QRs that adjust without reprint, full user and group management, enterprise AD connectivity and many integrations, etc. are part of our Enterprise plan. Please reach out to us for enterprise plans and we will get the conversation started.

free

freeever
  • Universal tools for Access Requests and Complaints
  • Universal Consent Management
  • Secure Document Sending and Receiving
  • Secure contact-card sharing

personal

$9year
  • Universal tools for Access Requests and Complaints
  • Universal Consent Management
  • Secure Document Sending and Receiving
  • Secure contact sharing
  • File Drop
  • Email Guard

professional

$0pay-as-you-go

business

$49month/yearly or $69/month

Enterprise Subscriptions

Do you need turn-key bespoke industry solutions for merchant services, retail, or hospitality? XcooBee solutions portfolio has you covered with industry leading and award winning innovation.  Our enterprise solutions focus on multi-user, white-labeled, high transactions needs. Please contact our team for more information. We would be glad to explore your specific needs to create custom fit solutions for you.


You can also Sign Up for Developer subscriptions. With developer accounts you can test out your solutions before committing. Developer accounts can only communicate with other developer accounts. You should take a look at our developer documentation. Alternatively, you can upgrade your free account to a developer account at any time.
For expanded details on each subscription level please see our documentation.

XcooBee Risk Free Subscriptions

At XcooBee we believe we should deliver value to our customers. We will not charge you a subscription fee for the first 14-days of your subscription. You can use XcooBee completely risk free and close your account at any time. To be fair, the refund offer will exclude any additional purchases during your trial period such as extra points, consulting,  professional, and IT services.

Terms

Payments:

If you receive an Invoice from us and unless there are special terms governing your contract, all outstanding payments are due within 7 days.

Refunds

Refunds are not available for partial subscriptions or custom work

Cancellations

Subscriptions can be cancelled any time but will run until their current term expires. There are no penalties.

Returns

We accept returns of merchandise shipped back to us within 30 days of delivery in new condition.

en_US